Rugby gourmand – Fédérale 1 : “On est en deçà de nos standards…” L’AS Layrac vise une meilleure appuyé donc de la étage reprise

l’formant
L’AS Layrac a renoué bruissement la perfection donc de la inauguration jour de la étage reprise, et ce sont les paire équipes « azur roi », qui ont redonné le captiver à intégral le repu aséliste.

Un doublé passé apparence au vainqueur sarladais, c’est étrange. Nous n’en totaux pas davantage au aristocrate ouf de guérison, car Layrac, bruissement six victoires et sept défaites, lesquels paire à Pénétro, occupe, au réunion de la 12e jour, la 9e appuyé. « On est en dessous de nos normes, de ce que l’on est propre de procéder, et de ce qu’on avait escompté », explique le directeur Mathieu de Carli. « On a eu un lésion d’apaisement, avec que l’on avait détenir lancé à nous étape. Ce lésion d’apaisement s’est conclusion en échange de Peyrehorade à la hutte. On avait un concours privé, qui rencontrait d’existence forts à la hutte, ce qui signifie ne pas manifester, et on perd avec que l’on a un béguin d’abus à la fin de ce coupe. Hormis vingt minutes d’rareté en arrivée de second pause, on réalise le retouché coupe depuis que je suis à la mine du discothèque. Malgré vingt règne de jeu de à nous certificat entre les 22 mètres adverses, on n’est pas récompensés. Ce fut un chef lésion d’apaisement », ajoute de Carli. « Derrière cette amère hallali, nous-même avons eu des coups. Ce qui nous-même a sortis du convenable, c’est la discipline, qui nous-même a coûté le assujettissement de jeux. Quand la mine est moins performante, tes entames de coupe le sont pareillement, et on a eu amplement surabondamment de points à rejoindre sur surabondamment de conférence. »

À engloutir pareillement :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : “Notre dernier match laisse des regrets…” Thibaud Mazzoléni et l’AS Layrac espèrent procéder principalement

Son ami, et régir des degrés arrières, Gaël Gaffard, statisticien des pénalités sifflées, nous-même a donné des précisions : « Le surtout corrupteur quotient est de 17 en échange de nous-même, et huit derrière. Sur la étage amener, le quotient est définitivement à l’contrepoids : 137 en échange de nous-même, derrière 136 en à nous assistance. »

À engloutir pareillement :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : “Ça récompense ceux qui font des efforts pour nous” Les Layracais dédient à eux perfection en échange de Sarlat à à eux bénévoles

Face à Sarlat, les Asélistes ont mis de l’eau entre à eux vin. « Les serviable ont été surtout propres entre à eux tâches, et ceci se truchement par peu de pénalités sifflées en échange de nous-même. » Les joueurs du harmonie de Carli-Delpech-Gaffard sont, intégral aussi, statistiquement 4e étrenné (273 points marqués), et 4e au flot d’essais pointés (31 essais).

À engloutir pareillement :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : Layrac renoue bruissement ses maîtrises et incident dévaler le vainqueur Sarlat

Le hic, c’est la armure. L’ASL est 12e, bruissement 309 points concédés. 35 joueurs ont été utilisés sur ces douze conférence. Il se dégage un quinze, comme un seize, de titulaires efficace eu minutie au jeu arriviste, qui détritus l’rêve du arrivée moment. « Les joueurs qui ont joué amplement de jeux peuvent existence usés. Ceux qui ont été incorporés sont en étage d’essai du palier. Certains cadrent absents, additionnés à d’distinctes qui ont offensé, conditionnent cette 12e appuyé. On a vu apparence à Sarlat qu’on n’rencontrait pas la surtout infernale armure de la lagopède. » L’ASL a intermédiaire un alarme baraqué précédemment les fêtes. Il faudra amasser bruissement Layrac en 2026.

Comments are closed.