Rugby : le nouveau-né chiquenaude de ouverture des « Violets de Chanzy » ultérieurement la four du SA XV facette à Aurillac

Voici le avertissement publié par l’adjonction des « Violets de Chanzy » :

« Après de nombreuses discussions, nous-même avons approprié la homologation d’supprimer le exil à Béziers. Suite aux derniers résultats, abondamment ont clair à eux crève-coeur et ont riant de abdiquer, ce qui ne nous-même permet puis d’fixer l’combinaison du promenade dans lequel de bonnes circonstance. Cette homologation n’a pas été séduction de alacrité de cœur, toutefois par vertu.

Mais qu’on ou bien éperdument certain dès présentement : cette épuisement ne signifie ni dissidence, ni désistement, ni désengagement. Les Violets de Chanzy ont généralement généralité donné avec le SAXV et continueront à le faire fléchir.

La relation vous-même conseille

Nous en avons document la dire la moment dernière en traversant la France avec les barrages d’jonction au Top 14. Nous avons sacrifié du ancienneté, de l’ticket, des jours de cérémonie, des heures de somnolence, étant donné que ce night-club, ces guidon et ce gilet comptent puis que généralité avec nous-même. Les sacrifices, nous-même les faisons alors mépris, et nous-même continuerons à les faire fléchir.

Oui, nous-même pouvons opter la four supposé que l’protégé a généralité donné, supposé que le emplacement reflète le même combat que celui-ci des tribunes. Nous ne demandons pas des victoires à quelque concurrence. Nous demandons l’éclat du gilet, l’continuité achevée, la brutalité. Quand les supporters se donnent à arrière, nous-même attendons que les joueurs en fassent aussi. Perdre n’est pas un impasse, capituler l’est.

Nous tenons de la sorte à battre alors endurance que nous-même entretenons d’excellentes contraventions alors le SAXV. Le night-club a généralement été ensuite nous-même, déférent, à l’perception, associé, et nous-même voulons le thèse abrupt et tassé. Cette sacrifice est partagé : nous-même de la sorte, nous-même serons généralement ensuite le night-club, auxquelles qu’il en coûte.

La relation vous-même conseille

Même dans lequel les moments difficiles. Surtout dans lequel les moments difficiles. Nous réaffirmons par écarté à nous support plénier au aggloméré et à Alex Ruiz, lequel nous-même reconnaissons le boum, l’combat et la fidélité de faire fléchir performer l’protégé. Nous savons qu’ils se battent avec apprêter la conjoncture.

Maintenant, c’est au rapprochement de se contempler consciemment, de broncher et de se blesser. Nous ne serons pas à Béziers réellement, toutefois nous-même serons à Chanzy, debout, bruyants, passionnés, prêts à contraindre l’protégé, si ceux-là qui portent le gilet se battent avec lui.

Le SAXV peut facturer sur les Violets de Chanzy. Et les Violets de Chanzy comptent sur l’protégé avec respecter le bannière qu’lui-même enceinte. Merci à toutes et à entiers avec votre permanence et votre culte solide.

Comments are closed.