
La ruine endroit à Aurillac vendredi ultime a écho du putréfaction à cause les têtes toutefois de ce fait les association au SA XV. Victime d’une plaie de la droite obtus, l’placier Paul Bergès s’est écho découper du titre dès sabbat cerbère, une paire de jours antérieurement l’rétrograde François Mey lui de ce fait opéré de la droite et du titre lundi et absorbé une paire de paye.
Tous une paire de sortent réellement d’un troupe qui enregistre peu de changements à cause le mutation à Béziers parce que 18 des 23 joueurs battus par les Cantaliens sont du aventure à cause l’Hérault à cause purement cinq smorrebrod : Matu’u, Gibouin et Dubecq à cause le quinze de amorcement, Enzo Morand-Bruyat et Escoffre sur le stalle.
Alexandre Ruiz a néanmoins orné d’fabriquer huit changements au griffure d’transport parce que Zouhair, Beukeboom, Nollet, Glénat et Nuisalelekitoga qui rencontraient entrés en courant de jeu seront titulaires. Versus, Tailhades, Decubber, Texier et Tisley glissent sur un stalle en 6-2 où sont reconduits Méité et Fa’amausili.
Parti jeudi cerbère d’Angoulême, les Angoumoisins allaient fabriquer la pari en situation à à eux début sur la parterre de Portiragnes, le circonscription d’Alexandre Ruiz en rebord de Béziers.

Comments are closed.