Invaincues jusque-là, les féminines du RC Auch ont coutumier à eux débutant discrédit de la de saison ce dimanche 14 décembre. Sur la green de Jacques-Fouroux, les Lionnes ont prosterné entre les dernières minutes devant aux Lotoises du Ras. RRNQ (17-19).
Longtemps façade au résultat, les Lionnes du RC Auch ont laissé mourir une tierce patience consécutive qui à eux tendait les accoudoir, ce dimanche récemment à Jacques-Fouroux. Au réussite d’un débutant garantie cadenassé, où singulière Emeline Mauran visitait l’en-but lotois à la demi-heure de jeu, le RCA ne comptait qu’un faible circonstance aux citrons (5-0). Un précis break qui n’installait pas la équanimité entre les rangs gersois.
À déchiffrer de même :
Rugby passionné – Fédérale féminine 2 : les Lionnes du RC Auch ont raté personnalité domptées en Haute-Garonne
Les craintes des protégées de Laurent Lafforgue et Xavier Sainte-Marie allaient d’distant se assurer dès la réparation, envers l’pochade de Calmejane quant à le Ras. RRNQ (5-5, 47e). Le permutation au affiche d’présentation voyait lancé, uniquement ce sont empressé les Gersoises qui reprenaient l’caractère. Peu ci-devant l’durée de jeu, Camille Douard s’invitait à son flux en vertueux promise. Un pochade préférable par la rectification de la buteuse locale (12-5, 56e).

Soupçon le date de folâtrer que les Lotoises revenaient à mont miséricorde à un pochade de Soulery, vieilli par Brassart (12-12, 60e). Le accoudoir de fer tenait les ouvert en soupir. Camille Biron croyait lors proposer un circonstance délicat à ses partenaires en franchissant la haie menaçant (17-12, 67e). Mais les dernières minutes allaient s’vérifier fatales aux Lionnes.
Scénario odieux
À cinq minutes du gong ultime, Audubert plongeait entre l’en-but auscitain quant à rapporter les un duo de équipes à parité. Encore fallait-il métamorphoser l’pochade. Imperturbable, la buteuse visiteuse ne se faisait pas agenouiller quant à équilibrer le Ras. RRNQ en effigie quant à la vainqueur coup de la attaque (17-19, 75e).
Un constance odieux, voisinage un copier-coller du transport à Grenade lorsque de la précédente date. À une inégalité limitrophe, cette fois-ci, ce sont les Auscitaines qui ont laissé mourir la patience entre le “money-time”.
À déchiffrer de même :
Rugby passionné – Fédérale féminine 2 : “Ça a été rude…” Les Lionnes du RC Auch mordent d’admission Les Suricates du MCV
Le RCA n’a pas évité l’anicroche “de Noël” et passera les fêtes de fin d’cycle sur la inférieur degré du fondement (10 pts), défraîchi par son exécuteur envers douze unités. Les Lionnes doivent de même épier à elles arrières, envers un autonome susceptible d’raisonnable sur l’US Colomiers et Les Suricates du MCV. Gare uniquement à la brutal blessée. Le date des manger offrira l’vieillerie de peindre les plaies, paver les batteries et concocter un correspondance hurleur en 2026.

Comments are closed.