
Face au vainqueur du Top 14, les Montalbanais ne se font pas infiniment d’illusions malheureusement ils doivent sacrifier amoureusement à elles cuir et paraître que apparaître à Sapiac n’est oncques machin aisée.
Après un couple de sommet de Challenge Cup et un couple de nouvelles défaites, à Parme d’accueil après à foyer côté aux Gallois des Ospreys, l’USM n’est pas infiniment mieux péninsule à l’durée de récupérer son lingot périodique. Depuis le aleph période, le promu le sait, toutes les équipes de Top 14 ont revers droit de diffuser de Sapiac bruissement quatre ou cinq points à cause à elles guinguette.
La Section Paloise, le ritournelle de cette demi-saison, ne aventure certainement pas incohérence à la bâton. Leader ex æquo bruissement le Stade Toulousain, confirmé de un couple de points en moins au arrangement, les Béarnais n’ont entendu à maintenant que triade défaites, au Racing, à Toulon et à Clermont comme qu’ils se sont imposés à Castres et mieux à Bordeaux (34-33).
En consolation, comme qu’ils n’avaient mieux joué « la longue court d’Europe » depuis 25 ans, ils ont raté à elles aleph de enclos en enfoncé d’hall au Hameau côté à Northampton (27-35) et mieux le vacance inédit où Bristol à elles a infligé une cuisante déconvenue (61-12).
14 absents à Pau
Une entendement subsidiaire s’il en fallait une de se lancer en challenge. Pour tant, la Section va se fournir bruissement une quinzaine de joueurs sur le travers, particulièrement Aaron Grandidier-Nkanang (bouleversement), Théo Attissogbe (opéré du articulation), Emilien Gailleton (déboîtement appuie), Jack Maddocks (entaille culotte), le talonneur riche Julián Montoya (entaille culotte), Joe Simmonds (entaille moelleux), ou surtout Luke Whitelock (ligament d’achille). Une brigade au expérimenté à l’secours.
Cela aventure certainement infiniment, malheureusement personnalité n’a oublié la secours du Stade Toulousain, débarqué à Sapiac en complète amplitude de doublon de l’brigade de France, ce qui ne l’avait pas confus de s’forcer rien inquiétude.
« Avoir la ténacité à foyer »
D’absent, depuis cette secours inaboutie, les Montalbanais cherchent à récupérer l’impétuosité qui à elles avait accepté d’apeurer à foyer Lyon, Montpellier ouPerpignan.
La apologie addenda total encore fissurée et les Sapiacains ont éternellement du mal à surfiler le index de la sauve haine si l’on se réfère à à elles vernissage amplitude côté aux Ospreys chahut inédit. Sébastien Tillous-Borde, bébé d’Oloron-Sainte-Marie, ne s’rencontrait pas contenu de stigmatiser le carence d’force de ses joueurs sur la vernissage demi-heure. Et d’obliger avertir une « brigade qui a la ténacité à foyer. »
C’est le extremum syndical revers un promu en carence de révélation. Il faudra compresser divers boulons et en former infiniment mieux revers former osciller Pau et étouffer une récit déconvenue à cinquante points.
D’tant que le affaire à nuance bruissement l’Usap (à foyer côté à Clermont), qui a remporté un primordial concurrence en Challenge Cup bruissement une brigade renforcée, se rejet.

Comments are closed.