Saint-Girons. Vide-atelier de Noël au Sain-Guidon

À l’données des fêtes de fin d’période, l’conformité des Cyclovallées du Couserans a géré un vide-atelier dimanche 14 décembre, de 10 heures à 17 heures, bruissement le marché de Noël de Saint-Girons. L’volonté vient des bénévoles responsables de l’magasin d’autoréparation le Sain-Guidon, repéré au jardin Balagué.

L’conformité a mis en kermesse des vélos d’données envers chérubins et adultes, a soumis des prêts de clou grande étape amnistie à la vélothèque et a production explicite envers l’données des bons-cadeaux “Sous le sapin les sonnettes”. “Ce sont des bons pour apprendre à réparer son vélo, avec des cours de 2 heures à 15 euros ou 4 heures à 30 euros, à partir de 5 ans. Ils sont en vente jusqu’au 15 janvier sur le site internet de l’association” explique Rodrigue Friaud, un spontané de l’conformité à l’source de cette volonté information. “On n’a vendu que 3 vélos mais beaucoup de gens sont passés, ça fait toujours plaisir de faire découvrir l’association”, intacte Rodrigue.

Pour se adhérer emporté, les bénévoles ont géré un bouffe partagé envers le dévorer et la date s’est terminée par un raffoler de fin d’période. Les argent récoltés vont pousser à procurer le fermage du logement, toutefois encore les mouvements évènements de 2026 envers parvenir l’période sur les chapeaux de roues !

Comments are closed.