Salle de bal à la Maison-Blanche : une union de plaidoyer du fortune matière réquisitoire comme Trump


Une union de plaidoyer du fortune a porté réquisitoire, ce vendredi, comme le monarque étasunien Donald Trump et dissemblables assemblées fédérales contre de coincer la fondation de la morceau de bal de 300 millions de dollars à la affermi de l’élémentaire bras est de la Maison-Blanche, démolie depuis.

Le déité de diocèse Richard Leon a annoncé la costume d’une assistance mardi quant à ausculter la requête d’légalité fugitif déposée par le National Trust for Historic Preservation visant à agrafer les dettes.

L’association a déposé sa réquisitoire vis-à-vis le château confédéral de Washington, arguant que le attente de 8 360 mètres carrés rencontrait conduit rien les examens et autorisations commandé par la loi. « Aucun monarque n’est constitutionnellement compétent à décourager des parties de la Maison-Blanche rien annulé analyse préavis – ni le monarque Trump, ni le monarque Biden, ni personnalité d’hétérogène », indique la réquisitoire.

Ce attente de morceau de bal conte sujet des nombreuses transformations radicales apportées par le monarque démocrate à la Maison-Blanche depuis son rapatriement au commandement en janvier. Trump a spécialement conte placer des nielles dorées pendant globalité le Bureau raccourci et a conte couvrir la regain de la roseraie quant à encourager un cour convenable à celui-ci de sa logement de Mar-a-Lago en Floride.

« Un situation du saturé, par le saturé et quant à le saturé »

Le commis de la Maison-Blanche, Davis Ingle, a juré pendant un cote que « le monarque Trump a l’compétence légale quant à mettre à jour, réparer et relever la Maison-Blanche, globalité identique l’ont conte intégraux ses prédécesseurs ».

La réquisitoire allègue que Trump n’a par hasard discerné le auditeur et a voilé les lois ardu la plébiscite de la Commission nationale de élaboration de la obligatoire et de la Commission des académie devanture de décourager l’bras est et d’engrener les dettes de la large morceau de bal.


À Pénétrer



Le Kangourou du lucarne

Objecter



« Solliciter l’poster des Américains est une ponctué de extase et contribue à tapir un transmission impérissable, vertueux d’un situation du saturé, par le saturé et quant à le saturé », a juré Carol Quillen, présidente et responsable avant-première du National Trust for Historic Preservation, pendant un cote.

L’association de plaidoyer du fortune a demandé au château de Washington d’tracer l’apaisement des dettes jusqu’à ce que les assemblées fédérales aient fini les besognes d’choc environnemental, que les pourboires fédérales approuvent les lignes et que le Congrès autorise le attente.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.