
L’tirage 2025 d’une historique concours de réaction à ski a été mathématiquement entachée par un indignation au sujet de les récompenses attribuées aux athlètes féminines. Pour cette période, les organisateurs ont remédié au (x) tracas(s).
Alors que la autre et dernière tirage du Two Nights Tour se déroule retenant à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne), la locale Selina Freitag n’a pas su agir plus qu’une suivant établi, ce mercredi à l’données du coopération privé HS142 dames, la inauguration des double compétitions qui balisent cet vicissitude du réaction à ski femelle.
À dévisager de ce fait :
Il saute à puis de 130 mètres néanmoins est dévalué verso 3 millimètres : l’fabuleux répression qui prive Timi Zajc d’un chaire extraordinaire
Devancée par la Slovène Nika Prevc, l’Allemande ne conservation pas de charmants biographie de la dernière tirage. Et verso exécutant, il y a un an, cependant qu’elle-même avait remporté les qualifications, la ambigu triomphatrice du monde (par équipes) rencontrait réplique pile du shampoing, du réprimande et des serviettes. “Je ne veux pas trop me plaindre, mais on peut clairement voir les différences ici” avait lancé Freitag. Une nomination qui avait incité un établi indignation, d’tant que le gagnante parmi les bonshommes avait bénéficié d’un chèque d’comme ci comme ça 3 200 euros.
La fin du Two Nights Tour
“Ça n’a absolument sa place nulle part. Je trouve ça d’une tristesse affligeante” avait promis à l’gouvernement Jan-Erik Aalbu, gérant athlète de la société norvégienne de réaction à ski. “Si on peut choisir entre du shampoing et une prime en argent, je pense que nous choisirions toutes la prime. C’est une différence pénible” avait même lancé l’une des compétitrices contre de la zèle nationale. À ésotérisme qu’un serviable arrivé trio jour puis qu’une soeur verso une perfection en Coupe du monde.
Les organisateurs, soutenus par le gérant des compétitions Sandro Pertile, ont accepté les requêtes verso cette conte tirage qui se déroule retenant en Allemagne. “Pour la première fois, la prime de qualification complète sera également attribuée aux femmes” a annoncé il y a nombreux jours la Syndicat allemande de ski sur ses réseaux sociaux. Aussi, plus éclairé puis raide, les femmes participeront à directement de la temps prochaine à la Tournée des Quatre Tremplins, concours délicate jusque-là aux bonshommes.

Comments are closed.