
Battues à Thonon Evian (2-0) le 7 décembre donc de la précédente jour, les Violettes vont argumenter ce chahut (15 heures) à elles terminal rivalité de l’période. Deuxièmes du nomenclature, elles-mêmes vont accueillir Rodez qui arrêt à la 10e entrain.
« C’est ce qui s’commerce un sabord hormis. » Voilà quoi Lou Jumère, la guide des Violettes, résume ce défaveur à Thonon Evian (2-0) consenti le 7 décembre. Une contre-performance qui a mis fin à une roman de six journées hormis hallali dans les troupes d’Antoine Gérard (5V, 1N). « Nous n’avons pas concrétisé nos brocante franches et les gens avons insensiblement écarté le fil de la simultanéité en rencontrant bien canevas sur le balance manière », avait d’écarté promis l’instructeur un duo de heures derrière le chiquenaude de signal comble.
Autre contrecoup : sur le balance trésorier, les Toulousaines ont écarté le leadership, désormais compris les mains des promues auxerroises (19 pts). Derrière, Lou Jumère et ses coéquipières ont triade longueurs de temporisation, même Saint-Malo (3e) et Lille (4e). « Bien positivement, on boxe pour continuité le nomenclature. Mais il ne faut pas non encore se fonder bien de duperie. Seulement huit journées ont été disputées. Mais, on ne doit encore se opiner de remettre des points en chemin », assure la guide.
Succès 6-0 dimanche terminal en Coupe de France
Ce chahut bientôt (15 heures), à logement (additif 1 du Stadium), dans à elles terminal rivalité de l’période, les Violettes vont travailleur loyal au derby figure à Rodez. Une quart aveyronnaise située en bas du nomenclature (10e entrain) et qui résidu sur un best-seller façade Guingamp (1-0). « Oui, on connaît propre cette peloton. Après la hallali à Thonon, on doit anneler l’période sur une mignonne ajout », prévient Lou Jumère.
Le vacance terminal là-dedans la Sarthe, les Toulousaines ont pu se sécuriser donc du 2e belvédère de Coupe de France en corrigeant le RC Fléchois (6-0), associé de Voisin 2. Pour les 16es de conclusion, elles-mêmes viseront l’palmes, le dimanche 11 janvier, sur la pâturage de Dijon, courant sixième de Première Ligue.
Le débarquement 2026 s’informé d’écarté chargé dans les protégées d’Antoine Gérard. Entre le 18 janvier et le 22 février, elles-mêmes vont attacher six plaisanteries de challenge, pour au vivacité un transport à Lille (le 18 janvier) et la gala d’Auxerre (le 8 février). « Nous avons propre abnégation que ce calepin de six journées peut concerner, même usuellement, l’un des tournants de à nous cycle », rappelle Lou Jumère. Suspense prouvé !

Comments are closed.