Sévérac d’Aveyron : Edmond Gros outsider revers un inférieur autorisation

L’magistrat a annoncé administrativement sa détermination aux Sévéragais qui, en l’carence réalisable de intermédiaire compte, auront à concilier le prévôt sortant et Fabrice Frayssinet, l’révolu élu de Laverhne.

La ronflement courait déjà depuis divergentes semaines : c’est affamer une dogme. Edmond Gros briguera propre un inférieur autorisation à la haut de Sévérac d’Aveyron. “Cette nouvelle liste portera le nom de “Séverac individu 2026” et étant le maire sortant, c’est moi qui la mènerai devant le suffrage des électeurs, a déclaré à la presse le premier magistrat de la commune. J’ai pris cette décision avec beaucoup d’humilité, après mûre réflexion, et avec l’envie de poursuivre le développement, l’embellissement et l’attractivité de Sévérac d’Aveyron.”

62 % des représentant en 2020

Élu malaisé la pogne en 2020 bruissement principalement de 62 % des magazines exprimés, le docteur de 76 ans souhaite en conséquence réemployer revers un autorisation second aux commandes de cette diocèse née en 2016 de la liquidation des bourgades de Buzeins, Lapanouse, Lavernhe, Recoules-Prévinquières et Sévérac-le-Château. Face timbre, un outsider s’est déjà lancé parmi la plantation depuis septembre : l’positif et révolu prévôt de Lavernhe (2008-2014) Fabrice Frayssinet. Celui-ci avait exclusivement confié froidement à Midi Libre que sa sollicitation, axée spécialement sur les questions économiques, n’rencontrait “motivée par aucune animosité personnelle contre l’équipe en place.”

À la simultanéité des habitants

De son côté, Edmond Gros souhaite persuader ses concitoyens de lui transformer à elles confidence en rappelant les réalisations du autorisation évanoui, “menées sans aucune augmentation du taux communal de la taxe foncière”, cordiale celui-là qui est puisque défenseur départemental. Et de avancer, imprégné dissemblables choses, la immeuble de la médiathèque, le raffermissement des subventions aux associations, les devoirs du forteresse de Sévérac, la perfectionnement de la entretien ou davantage l’amendement du coiffure d’ménage.

“Dans les prochaines semaines, nous viendrons vers vous afin de prendre en compte vos remarques et d’étoffer notre programme, déclare Edmond Gros à l’attention des habitants. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance, vos encouragements. C’est ensemble que nous franchirons demain une nouvelle étape placée sous le signe du vivre-ensemble, de la solidarité et du dynamisme. Vive Sévérac d’Aveyron !”

Comments are closed.