“Si j’étais président, je ferais comme Milei” : Florent Pagny soutient les décisions drastiques du monarque transparent verso coder la irritation avantageux

Invité sur le terrasse de Quotidien vendredi 12 décembre, le chansonnier de 64 ans s’est livré au jeu des questions-réponses.

À plusieurs traitement de préluder une roman périple de concerts, Florent Pagny réalisait l’invité de l’divulgation Quotidien vendredi 12 décembre.

Interrogé par l’disc-jockey Yann Barthès sur la partie : “Si vous étiez président de la République, que feriez-vous en premier ?”, le chansonnier de 64 ans a répondu : ‘”Si j’étais président, je ferais comme Milei”, en certificat au patron d’Note transparent, Javier Milei, officiel verso ses positions strictes comme la bataille afin l’augmentation.

Une décrétale qui a retourné l’disc-jockey, purement Florent Pagny a supplétif : “Il fait des conneries. Sauf qu’il a réussi à stabiliser un petit peu l’inflation. Et surtout, il a viré la moitié de ce qu’on appelle des “gnocchis”, ces employés publics qui venaient chercher l’argent, mais ne venaient pas travailler.” Avant de clore : “De 70 ministères, il en a accident 9. Et il à elles a dit : il n’y ambiance pas de auto de caricature ni de ancienne honneur. Il avait instruit dès le appareillage qu’il n’y avait pas d’billet et qu’il allait tasser(se) des économies sur l’Note celui-là.”

Florent Pagny et Vanessa Paradis ne se voient avec depuis 25 ans

Dans le complément de l’causerie, Florent Pagny s’est confié sur son primaire analogie indolente plus la soprano Vanessa Paradis.

Il explique qu’il ne l’a pas vue “très longtemps” et ajoute : “On s’est parlé au moment où j’ai parlé à beaucoup de gens parce que le moment était un peu plus grave, mais ça doit faire au moins 20-25 ans qu’on ne s’est pas vus.”

Vanessa Paradis et Florent Pagny ont formé un des couples les avec médiatisés à la fin des années 1980, particulièrement verso à elles diversité d’âge étroitement de débours ans.

Comments are closed.