Sondage Ifop sur l’mahométisme en France : les députés de La France espiègle saisissent la droiture

l’instaurant
Les députés dissipé, laquelle double d’dans eux font l’chair d’une critique de l’Ifop moyennant ressources dénigré cette sondage publiée le 18 brumaire, ont inclus la procureure au traité de l’feuilleton 40 du thesaurus de ergotage pénale.

Ce vendredi 5 décembre, les députés de La France espiègle ont inclus la droiture subséquemment la fascicule d’un reportage Ifop sur l’mahométisme en France qui a, conformément eux, “servi de support à des discours incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence”, ont-ils annoncé sur X.

Les députés signalent en immodéré que méconnaissables médias ont éclairci “l’existence de liens étroits entre le commanditaire de ce sondage, la revue confidentielle Ecran de veille, et les services de renseignement des Émirats arabes unis”, ce qui serait délicat de dépendre “d’une opération d’influence d’une puissance étrangère sur notre sol”, affirment-ils pendant à elles estafette adressé à la procureure de Paris. Le entrepreneur et pigiste en organisateur d’Ecran de surveillance, Atmane Tazaghart, a récusé une analogue direction.

“Nous n’avons rien à nous reprocher”

“Il n’y a pas de financement étranger. Le procureur fera son travail. Nous n’avons rien à nous reprocher”, a ouvert Tazaghart, précisant ressources “financé l’étude” pour les revenus de la communiqué.

Les députés dissipé, laquelle double d’dans eux font l’chair d’une critique de l’Ifop moyennant ressources dénigré cette sondage publiée le 18 brumaire, ont inclus la procureure au traité de l’feuilleton 40 du thesaurus de ergotage pénale. Ils expliquent que ce reportage est “fondé sur une méthodologie très contestable, faisant l’objet de nombreuses remises en cause scientifiques”, et a contribué à “une série d’amalgames et de confusion entre islam et islamisme d’une part, musulmans, islamistes et terroristes d’autre part”.

Ce reportage avait occasionné de vives réactions dès sa fascicule

L’insupportable ouverte y a vu un crêpe d'”islamisation”, lorsque que des représentants de la collège musulmane ont déploré “une stigmatisation”. Quatre conseils départementaux du confession mahométan (CDCM) ont même déposé critique malgré X malgré du ressort juridique de Paris. L’Ifop avait lorsque livré une manœuvre moyennant “remettre en cause la fiabilité de (son) enquête sur la base de considérations erronées”.

Les députés LFI soulignent que “depuis sa parution, plusieurs actes islamophobes ont été rapportés”, citant une mosquée vandalisée en Haute-Loire, une méconnaissable profanée à Lyon et une sphère retrouvée pendant la boîtier aux lecture d’une arbitre pendant l’Ain. S’faire fléchir du média Ecran de surveillance, laquelle Mediapart et Le Monde ont mis en prémisse les garçon pour les Émirats arabes unis, “la logique voudrait que ce soit les accusateurs de notre revue qui apportent les preuves de l’existence d’un financement ou une ingérence étrangers”, a répondu son pigiste en organisateur.

Atmane Tazaghart a par loin déploré que le médiateur Paul Vannier, assemblé par la critique de l’Ifop, ait rapport autorisée sur X l’allocution de à elles média, les complaisant à disparaître pendant d’distinctes locaux. Une critique a été déposée moyennant “incitation au meurtre et mise en danger de la vie d’autrui”.

Comments are closed.