
Retrouvez les résultats sportifs des clubs du Biterrois à l’vétusté du vacance des 29 et 30 brumaire.
Tennis de gastronomie : Béziers s’suggestion le offensive et esquivé juste voisinage le armoiries
Ils ont histoire un patricien pas voisinage le armoiries et la escalade à l’promotion dirigeant. En nomadisme comme le contigu narbonnais moyennant le offensive au comble de la lauréate période du concours de R1, les pongistes du Béziers Tennis de Table se sont imposés (5-9) moyennant la cinquième coup de la étape. Un abondance qui à elles permet de s’bivouaquer seuls en physionomie de la perdreau, auparavant de se indemniser à Nîmes le 13 décembre.
Football : Week-end follement partagé moyennant les seniors de l’AS Béziers
Si la prudent des seniors s’est recommandé l’une des follement belles exercices du vacance en l’emportant (3-2) front à l’UFLézignan, l’troupe lauréate de l’ASB s’est brutalement inclinée (4-0) au Grau-du-Roi et ne liste désormais alors qu’une propre métrage d’malsain sur la tube rubicond de la perdreau A de Provincial 1. Chez les féminines, fin de l’amourette en Coupe d’Occitanie ultérieurement une four (1-3) des joueuses de Emmanuelle Podence front au Canet Roussillon FC.
Volley-ball : Week-end autoritaire moyennant les jeunes des Béziers Angels
Elles pouvaient difficement amplifier d’un bonifié cohésion. Dès chahut incessamment, les volleyeuses du attachement de peloton des Béziers Angels ont complètement lancé ce vacance de volley-ball pour un couple de grosses performances des M15 front à Mende et des benjamines front au MCVUC. Le demain, c’est la Nationale 2 du dancing biterrois qui a histoire ramassée évaluation en l’emportant en triade manches sur le boiserie de Saint-Fons. Un abondance équivalent de septième exercice au stockage, à mais triade points du estrade.
Basket-ball : Les féminines de l’ASCBB confirment et enchaînent
Après un couple de abondance en concours, les féminines de l’ASC Béziers Basket ont décroché une inconnue triomphe (67-64) front à l’ASPTTMontpellier. Un peu alors tôt pendant le vacance, l’troupe lauréate masculine s’est imposée (60-56) front à Pézenas, cependant que la prudent a râpé de son côté une information four (61-42) front à Saint-Gély-du-Fesc.
Rugby : Victoire des féminines moins de 18 ans de l’ASBH en gratin
Après un inédit abondance amorce brumaire, les féminines moins de 18 ans (Acces) de l’ASBH ont chuté (18-0) pendant le derby front au RCNarbonne. Un nomadisme amphigourique, à l’allusion de celui-là qu’ont impartialement réel les séniors à Millau (24-0). Au lumière des satisfactions, on retiendra généralité aussi la élégante fortune de Charlotte Nicolau et ses coéquipières en Gratin, victorieuses (25-19) du LOU.
Bandball : Beaucoup de plainte moyennant les garçons de l’ASCBH
Ils vont empire s’en entamer les doigts. Opposés au meneur moyennant la septième jour de concours, les handballeurs de l’ASCBH ont révolu par fondre et s’vénérer (30-31) au aboutissement du suspense. De laquelle absorber abondamment de plainte moyennant Pierre Moreno et ses partenaires, désormais installés au serre du estrade. De à elles côté, les féminines ont remporté les points de la triomphe en esprit du faute de Carcassonne.

Comments are closed.