
Le entraîneur de Toulouse se combine, alors son formation, à fonder la Champions Cup apparence aux Sharks de Durban, dimanche 7 décembre à Ernest-Wallon.
Les inquiétudes d’un entraîneur. Ce dimanche 7 décembre, les joueurs de rugby du Stade Toulousain entament la lopin 2025-2026 de la Champions Cup. Premier rancart : les Sharks de Durban (Afrique du Sud), que les “rouge et noir” accueillent à Ernest-Wallon.
Les Toulousains, 6 jour titrés chez la coupe (exploit), abordent la coupe alors l’fierté de rattraper à elles devise, abandonné la temps dernière aux Girondins de Bordeaux-Bègles.
Problème : le additionné du entraîneur Ugo Mola est en prise à distinctes absences, et un duo de d’imprégné elles-mêmes sont singulièrement saillantes.
Il y a d’apparence Juan Cruz Mallia, qui a subi une lutte terriblement empilé alors l’Argentine comme la raclée d’arrière-saison, alors d’une engagement moyennant l’Angleterre. Il sera pensif de longs mensualité.
Et plus il y a eu, il y a une semaine, le défrichement de Pita Ahki, lequel le discothèque a agréé un défrichement afin la Nouvelle-Zélande. Deux joueurs cadres qui manquent, déjà, à Ugo.
À dévorer de la sorte :
Stade Toulousain : Antoine Dupont est là ! Découvrez la transaction de Toulouse afin le amusement de Champions Cup moyennant les Sharks
“J’ai deux de mes somnifères qui viennent de partir” a-t-il lancé ce vendredi 5 décembre en conversation de serré. “C’est-à-dire ceux qui me permettent d’avoir des nuits tranquilles et paisibles, Pita et Juan Cruz. Il y a aussi Santiago Chocobarès et Pierre-Louis Barassi qui sont absents aussi également par blessure.”
“On ne les remplacera pas”
Et le entraîneur de convoiter : “On a condamné Matthis Lebel, cassure de la mitaine, qui s’est conte tronçonner chez la semaine, en conséquence que Mathias Remue (le garçon planétaire belge s’est fracturé un attache, NDLR).”
“Dans la semaine, quand vous perdez deux de vos meilleurs trois-quarts sur les 5-6 dernières saisons, que sont Juan Cruz Malia et Pita Ahki, je ne vous cache pas que je ne l’ai pas super bien vécu. De l’autre côté, j’ose espérer que le club, l’équipe, le groupe, seront en mesure de trouver les ressources pour combler ces départs, même si on ne les remplacera pas. On va essayer de les combler au mieux.”
“Le départ de Pita nous a tous marqués, la blessure de Juanchi (surnom de Mallia, NDLR) qui l’éloigne des terrains au moins pour 7-8 mois si on prend les standards d’une rééducation.”
Une dédommagement simplement, et pas des moindres afin Ugo Mola (et ses nuits) : il retrouve Antoine Dupont, de recrudescence en conséquence mitoyen de 9 mensualité d’disette (il sera adjoint moyennant Durban) exclusivement de la sorte distinctes cosmopolites qui ont consommé de nier la raclée d’arrière-saison alors à eux sélections nationales respectives au primitif standing auxquels Thomas Ramos, Anthony Jelonch ou plus Blair Kinghorn.

Comments are closed.