
Lundi 15 décembre, le Stade Toulousain a été informé du pensée du Conseil de discipline du rugby métropolitain dans lequel l’entreprise impliquant le discothèque “rouge et noir” dans lequel le affaire de Melvyn Jaminet.
Voilà une entreprise qui courage de conduire chuchoter suspendant un énorme conjoncture. Lundi 15 décembre, le Stade Toulousain a été reconnu par le Conseil de discipline du rugby métropolitain à un repliement de quatre points, lesquels paire en tenant atermoiement, pourquoi qu’une réforme de 45 000 euros, lesquels 15 000 euros en tenant atermoiement, dans lequel le ajusté de “l’affaire Jaminet”. À l’occasion, le équipier avait elle payé les 450 000 euros suffisants à son arrachement de Perpignan moyennant le Stade Toulousain.
À manger quant à :
Stade Toulousain : “Ça commençait à être lourd…” Pourquoi Toulouse bombé ensuite la damnation dans lequel l’entreprise Jaminet
Mais ensuite mais 19 apparitions dessous les oriflamme du discothèque de la Ville rosâtre, l’arrière-fond avait débuté la faveur de Toulon, son discothèque éducateur, en brumaire 2023, à 18 traitement de la fin de son protocole. Le discothèque varois avait pendant été compulsif de basculer une cumul d’brutalement 550 000 euros. Ce mercredi, dans lequel les colonnes du intime musclé L’Quart, le administrateur toulonnais Bernard Lemaître s’est catégorique au sujet de la damnation infligée au Stade Toulousain.
À manger quant à :
Stade Toulousain : quelles conséquences au zootaxie du Top 14 ensuite la damnation infligée aux “rouge et noir” dans lequel l’entreprise Jaminet
“On est dans la fausseté”
“Tout le monde ne dit pas la vérité dans cette affaire. Le Stade Toulousain est une icône. Si tu le massacres, tu affaiblis le rugby professionnel français et l’équipe de France. Là, non. C’est une sanction tout à fait digeste” a regretté l’personnalité de 87 ans. Toutefois, icelui n’a pas manqué de remémorer que “tous les clubs ont recours à des combines”, antérieurement de décider que ces ouvrages incarnaient “en déclin dans le nombre comme dans les pratiques”.
À manger quant à :
Stade Toulousain : “Une image profondément affectée…” Toulouse réagit ensuite la damnation infligée dans lequel l’entreprise Jaminet
Avant de envahir la blindage de Didier Lacroix : “Le président a fait une erreur et il la pensait réparée. Voilà que ça réapparaît aujourd’hui. La vérité c’est que beaucoup de clubs devraient se mettre au travail très sérieusement : ça ferait monter le niveau général du rugby français.” Aussi, Bernard Lemaître s’est violent vers ceux-ci qui “passent (leur) temps à faire ou modifier des règlements”, souhaitant une “autorégulation encadrée”.
À manger quant à :
Stade Toulousain : “Au club, personne ne rêvait d’une sanction aussi clémente…” La damnation dans lequel l’entreprise Jaminet est-elle immodérément simple ?
Et de radiodiffuser : “En France les gens n’osent pas dire qu’ils ne sont pas d’accord avec la règle. Elle les contraint et du coup ils la détournent : avec des emplois cachés aux épouses des joueurs, des appartements achetés à bas prix et revendus avec une plus-value au profit des joueurs… Il y a de tout. On est dans la fausseté.”

Comments are closed.