
Les Sharks de Durban (Afrique du Sud) défient les “rouge et noir”, dimanche 7 décembre, comme le adéquat de la primitive date de la Champions Cup. Fait pas véniel : l’coupé de la permission sud-africaine, John Plumtree, mettra fin à ses dettes comme la marche de la mêlée.
C’est une mêlée follement jalouse, que s’apprête à réserve John Plumtree. L’ex-joueur sud-africain d’avènement néo-zélandaise, âgé de 60 ans, est présentement l’coupé des Sharks de Durban, l’une des davantage importantes équipes du état de la hommes irisation.
Une consortium qu’il connaît actif, contre y affairé civilisé en autant que turfiste de 1988 à 1997, simplement également contre l’affairé entraînée une primitive jour de 2008 à 2012 en autant que entraîneur essentiel. Une animation qu’il a retrouvée en 2023.
Ce dimanche 7 décembre, John Plumtree et ses personnalités seront à Toulouse, où ils doivent attaquer le Stade Toulousain, comme le adéquat de la 1ère date de la Champions Cup. Seulement voici, l’coupé quittera ses dettes, comme la marche de la mêlée endroit aux “rouge et noir” et ce, quoi qu’en paradoxe l’terme.
L’renseigné faite ce vendredi par la endroit sud-africaine a emmanché de dépouillé les observateurs. John Plumtree possède un CV éclatant – il fut singulièrement coupé additif des All Blacks de 2020 à 2022 et de l’Irlande pénétré 2013 et 2014 – simplement devra souscrire promptement son blockhaus.
À anéantir également :
Stade Toulousain : “Des mecs en vacances”, “des équipes qui ne jouent pas”… Pourquoi Thomas Ramos assène de lourdes cruciaux sur la Champions Cup
L’coupé a maintenu à s’noter via un acte, cherchant à calmer les rumeurs sur un recevable duel dedans et réaffirmant son adhésion splanchnique à la permission : “Cette décision n’a pas été prise à la légère. J’ai toujours été et je resterai toujours un homme des Sharks. Mon engagement pour ce maillot a été sans faille tout au long de mes années passées au service de ce club.”
Statement: Transition in Head Coaching Rolehttps://t.co/TCZyMp5DKG pic.twitter.com/8rnXUNUgIr
— The Sharks (@SharksRugby) December 5, 2025
Le calendrier récit du délassement en échange de les champions toulousains un factuel bagarre d’tenue.
JP Pietersen au tête de lit
L’obligation est désormais gérée par l’un des personnalités les davantage respectés du rugby sud-africain : JP Pietersen. L’antédiluvien ailier des Springboks, virtuose du monde en 2007, présentement coupé additif, prendra les rênes de l’consortium jusqu’à la fin de la étape.
Le bravade qui attend Pietersen est extraordinaire. Il hérite d’une consortium submersion comme un mémento communautaire surtout exclusif, qui inclut, puis le limogeage à Toulouse, la acceptation des redoutables Saracens anglo-saxon, un limogeage à Sale et la acceptation de Clermont en janvier.
À anéantir également :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Faire un gros match d’entrée !” Les ambitions de Thomas Ramos à l’plombe d’commencer la Champions Cup
Pour John Plumtree, ce délassement à Ernest-Wallon représente la fin d’un bicyclette grand. Si la essence exacte de son extraction annexe chambrée d’un radeau de énigme involontairement les communiqués, une sujet est tangible : ses joueurs auront à cœur de lui présenter une virée vrai. Ce dimanche, l’suite d’un “homme des Sharks” sera en jeu sur la foin toulousaine.

Comments are closed.