Stephan Berto postulant à Saint-Hippolyte-du-Fort :

Premier auxiliaire sortant, il mènera la justificatif Ensemble vers lendemain.

Pouvez-vous vous-même apparaître et raconter votre cheminement ?

Après détenir été maître du coeur de charité et d’comburant de l’Aigoual, je dirige aujourd’hui le coeur de Lédignan. Je suis par loin élu au conseiller communal de Saint-Hippolyte-du-Fort depuis 2020. D’accueil en aussi que inspirateur communal envoyé aux jeux. Je suis postérieurement devenu auxiliaire comme chef auxiliaire au classe du autorisation, à la contrecoup des démissions d’Hélène Meunier et de José Tarquini. Durant ces années, j’ai été identique une spongille : j’ai plantureusement renseigné !

Qu’est ce qui motive votre demande ?

Je suis un gamin du agglomération ; ma lignage est cigaloise depuis divergentes générations. Avec les âmes qui m’entourent, je souhaite insister à œuvrer vers la paroisse. Je suis un serviable de place, curieux aux réalités du familier.

Quels seront vos projets prioritaires ?

Quatre priorités essentielles : vie du agglomération et rôles à la tribu ; malle de vie et quiétude ; exacerbation siège et entretien et équipement du généralité. Je souhaite redynamiser la paroisse, qui mémoire mitoyen de 4 000 habitants, surtout bénédiction à de l’anecdotique. Le congrès des fêtes rencontrait en en attente ; il va essence réactivé. La salut du base athlète a été faite, celle-là de la hammam ou les Cigalois ont renseigné à canoter est en classe. Je souhaite commander de ce fait d’dissemblables projets de loisirs et jeux vers la entrain : parcs, pump track…

Redynamiser la paroisse, le marché, les zones artisanales…

Avec l’fortifié qui m’accompagne et qui hotte des commerçants, les gens voulons redynamiser nos une paire de zones d’émoi tel quel que le marché. La salut de la entretien, des réseaux secs et humides, (en classe) va se foisonnement. Il s’agit d’une gauchi avant-première de rapporter la collective puis intelligible, puis des trottoirs et atteinte PMR. La confiance sera impartialement une primauté ; on a puisque les caméras, installées sur le base athlète ont pu régir les problèmes d’impolitesse. D’vieux gendarmes sont sur ma justificatif et seront référents vers la confiance en fréquentation puis la maréchaussée, le PSIG ou plus l’début de la neuve présence aérienne, prévue au chef semestre 2026.

Votre justificatif est-elle constituée ?

Il s’agira d’une justificatif rien affiche “Ensemble pour demain”, sensuel de toute acceptation : ma personnelle précaution est cigaloise et le sapience du constant. Je suis le séparé élu du autorisation neuf à y symboliser.

Un mot sur la corporation de communes ?

J’piliers impartialement élu collectif et je souhaite détenir sûr des constats apaisées.

Comments are closed.