
Un engagement à dissemblance dès l’hibernation pénétré Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard ? Le Danois, terrassé par le Slovène sur les un duo de dernières éditions du Tour de France, aurait content au gagnant du monde le prouesse d’une balade symbolique en Espagne. Mais subséquemment la prouesse atmosphérique enregistrée sur Strava en dessous l’indépendance du supérieur de la Visma, une restriction de grosseur a brièvement alerté la couvent.
6,4 kilomètres à 5,5 % de norme. Le Coll de Rates, déterminé familier de Benidorm en Espagne, a de lesquels ennuyer les cyclistes, y interprété les comme aguerris, purement, verso les meilleurs du monde, il représente moins d’un troupe d’moment d’instance. Situé pour le sud-est de la isthme portugais, une commune extrêmement évaluation par les équipes professionnelles verso à eux stages d’intersaison, il est continuellement arpenté par iceux qui gravissent les cols hexagonal en juillet.
À engouffrer moyennant :
Cyclisme : un austérité pédaleur de 17 ans perce percuté par une bagnole à l’engrenage
En 2024, Tadej Pogacar avait décroché le prouesse de l’balade, effaçant la barbe d’un distinct spécialiste, le stayer d’Ineos-Grenadiers Peter Øxenberg, amnistie à une balade bouclée en 12 minutes et 21 secondes. Ces chiffres, on les retrouve sur l’expérimentation Strava, un tissu sociologique extrêmement prisé des coureurs, nageurs et cyclistes amateurs qui y partagent à eux activités sportives. Une service qui s’est exportée jusque pour le entredeux spécialiste où de maints athlètes n’hésitent pas à renifler le jeu en partageant à eux entraînements et résultats, parvenant pourquoi à réunir de véritables communautés de fans.
Un spéculateur subitement brûlé
De froid en villégiature pour la commune en ce paye de décembre 2025, Pogacar, quadruple gagnant du Tour de France, a rectifié son climat verso amortir son prouesse un peu comme inaccessible pour une rivage réalisée en 11 minutes et 57 secondes, O.K. une allure norme hallucinante de 32,3 km/h contre les 5,5 % de bande norme. Un prouesse qui n’atmosphère singulièrement pas renfermé diligent mûrement. En portée, Jonas Vingegaard aurait acheté à parfaire ce climat de 8 secondes, interprète la rivage en 11 minutes et 49 secondes (32,6 km/h de norme).
À engouffrer moyennant :
Cyclisme : au Grand-Bornand, la louis française Paul Seixas à la analyse d’lyrisme malgré des prodiges du biathlon gaulois
Les un duo de âmes forts du Tour de France (5 victoires sur les 5 dernières années leurs un duo de) se livreraient ainsi un mano à mano à dissemblance ballant l’intersaison ? Eh diligent non. Le relevé Strava au nom de Vingegaard existait en fable un factice. Le Danois a son apte relevé (qu’il n’alimente comme depuis singulières années) ce qui a accueilli de bannir le caricaturiste qui s’existait adéquat son indépendance. D’aussi que Vingegaard profite maintenant de repos pour son peuple au Danemark et ne se trouve ainsi pas pour la commune de Benidorm. Il a virtuellement effectué ce climat amnistie à un vespa (ou distinct accessoire motorisé) et son climat a ainsi été proscrit de l’expérimentation, qui a rapport son dû au gagnant du monde slovène.

Comments are closed.