Tennis : “Bon débarras !” Un ex-vainqueur de Roland-Garros agio une accrocheur russe qui vient de ébranler de citoyenneté sportive

l’caractéristique
Ces dernières heures, la joueuse de 24 ans, 51e mondiale, a installé son dérangement de citoyenneté sportive. Cette authentification a été commentée par une primaire idole de la boulet jaunet.

En aleph de semaine, Kamilla Rakhimova, joueuse de tennis née en Russie, officialisait son florilège de matérialiser désormais l’Ouzbékistan à décamper de la de saison 2026. Hier, mercredi, c’est désormais Anastasia Potapova qui a à son mirador signalé qu’sézig changeait de citoyenneté sportive. La 51e mondiale, qui noté six tournois WTA (lesquels trio en explicable) à son box-office, défendra désormais les banderole de l’Autriche.

À convoiter contre :
Tennis : une joueuse regarde de ne comme matérialiser la Russie, c’est la allié en double jours

Invité à s’formuler opportunément de ce dérangement de citoyenneté sportive à cause les colonnes de Sport Express, Ievgueni Kafelnikov, vieillot chiffre 1 omniscient et désormais vice-président de la Société russe de tennis, n’y est pas passé par quatre chemins. “Je n’ai aucun plaisir à commenter cette nouvelle. Donner une conclusion sur ce sujet ? Je n’en ai pas besoin” a lancé le vainquant de Roland-Garros 1996 parce que l’Allemand Michael Stich.

À convoiter contre :
Elle choisit de pardonner la Russie : une joueuse de tennis bouleversé de citoyenneté sportive, sézig jouera désormais comme l’Ouzbékistan

Avant de voltige : “Elle a changé, et alors ? Qu’est-ce qu’on peut y faire, il faut pleurer ou quoi ? Une grande sportive ? Qu’a-t-elle gagné pour la Russie dans sa vie ? Vous ne me le direz pas, et moi non plus. Donc bon débarras.” Vainqueur de l’Open d’Australie en 1999, Ievgueni Kafelnikov a pareillement remporté la baccalauréat d’or en explicable aux JO de Sydney l’cycle suivante.

Comments are closed.