
À rapproché d’un mensualité du avènement de la de saison 2026 de l’ATP, les athlètes du circonvolution s’activent quant à se amorcer au encore et, même pendant cette flux, doivent de apprivoiser à des contrôles antidopages.
Il fallait que ça type. Actuellement à Prague (Ville tchèque) parce que de se amorcer au encore quant à la de saison 2026 de l’ATP qui débutera le 2 janvier attenant, Marketa Vondrousova s’est lâchée, ce mercredi fête sur ses réseaux sociaux. La Tchèque, 34e au ordre WTA, finaliste de Roland-Garros 2019 et sacrée en 2023 à Wimbledon, s’est affichée fortement agacée opportunément de la avènement d’un aiguilleur antidopage.
À déchiffrer autant :
Roland-Garros : “Ils n’arrivaient pas à trouver mes veines, j’ai eu des ecchymoses !” Une joueuse barbare raconte ses tests antidopage cauchemardesques
“Chaque jour, nous sommes tenues d’être chez nous pendant une heure précise pour le contrôle antidopage. Je respecte cette règle, chaque jour, sans exception” a-t-elle d’voisinage précisé. Avant d’réveiller son tentative de ce mercredi 3 décembre. “Ce soir pourtant, un contrôleur est arrivé à 20h15 et m’a dit que l’heure que j’avais déclarée n’avait aucune importance et que je devais être contrôlée immédiatement” a-t-elle montré.
ud83dudea8 « EST-IL NORMAL QUE DES AGENTS ANTIDOPAGE SOIENT ASSIS DANS NOTRE SALON LE SOIR EN ATTENDANT QUE NOUS URINIONS ? »
Championne à Wimbledon en 2023, Marketa Vondrousova ud83cudde8ud83cuddff pique un fracture de ouverture sur ses réseaux sociaux. ud83eudd2c
ud83dudcf2 « Chaque croisée, nous-mêmes sommeils tenues d’nature comme nous-mêmes… pic.twitter.com/B6EaqrjfFC
— Univers Tennis ud83cudfbe (@UniversTennis) December 3, 2025
“Lorsque j’ai fait remarquer que c’était en dehors de ma fenêtre de contrôle et que cela constituait une intrusion grave dans ma vie privée, on m’a répondu : ‘C’est la vie d’une athlète professionnelle.’ Est-il normal que des agents antidopage soient assis dans notre salon le soir en attendant que nous urinions ?” a-t-elle demandé sur son promis Instagram.
À déchiffrer autant :
“Toute ta vie, tu penses que tu es trop grosse” : puis de lourdes cruciaux sur son sexuel, la barbare Serena Williams confie son mal-être
“Il ne s’agit pas d’éviter un contrôle, il s’agit de respect” a-t-elle obtenu à exposer. Avant de briguer : “Le respect des règles que nous suivons, et du droit à une vie personnelle après une longue journée d’entraînement et de compétition. Les règles doivent s’appliquer à tout le monde. Même à ceux qui sont chargés de les faire respecter.” En octobre, Jessica Pegula, cinquième mondiale, avait quand critiqué le méthode antidopage.

Comments are closed.