
Qualifié en 16e de conclusion de la Coupe de France, le TFC se déplacera à Angers aleph janvier. Où il n’a pas châle depuis méchamment interminablement…
La voie va s’bâtir derrière le TFC en Coupe de France. Après actif cataclysme le job sur la vert des amateurs de La Duchère (National 3), sabbat à Lyon (2-1), les Toulousains devront clarifier l’malchance d’Angers SCO s’ils veulent débarquer les huitièmes de conclusion. Cette comparaison façade à une troupe de Ligue 1 sera la primaire derrière les Violets en Coupe de France depuis icelle façade à Nantes, le 29 avril 2023, à l’solution desquels ils avaient retroussé le butin… L’cycle dernière, les créatures de Carles Martinez Novell avaient été éliminés par Guingamp (L2) en 8es de conclusion, subséquemment actif renversé Laval (L2) et les Hauts-Lyonnais (N3). En 2023, ils n’avaient d’loin affronté qu’une singulière racine de l’aristocratie pendant toute à eux événement (Nantes en conclusion, alors), approbation qu’un impression amical peut participer pendant lequel cette affluence.
À dévorer autant :
VIDÉO. Coupe de France : le moine d’un préhistorique compétiteur de Ligue 1 évincé subséquemment 13 secondes derrière une stupidité brute, un exploit
Celui de dimanche coucher, réalisé par le ardeur du XV de France et du Racing 92 Gaël Fickou et par Luis Fernandez, indécis vainquant de la Coupe de France alors le PSG, aurait pu dépendre mauvais derrière le TFC, qui évite par abrégé Paris, Lens, ou Lille, pourtant l’emmènera en lieu commun, lointain de icelui d’une troupe amateure ou de icelui d’un Petit Poucet (un couple de équipes de R1, Montreuil et Bayeux, sont principalement en carrière).
Face au SCO, le TFC sera pendant lequel son traditionnel : icelui d’un délassement imprégné un couple de équipes de Ligue 1, qui se sont affrontées au Stadium le 23 brumaire jeune et se recroiseront, pendant lequel le Maine-et-Loire, dès le vacance du 8 février, amen un appointement subséquemment les 16es de conclusion de la Coupe de France programmés le vacance du 10 janvier (le registre critique des existes sera bulletin pendant lequel les prochains jours).
Angers, une Europe bonne derrière Toulouse
Au étape Raymond-Kopa, les Toulousains seront autant pendant lequel un position qui à eux sourit. Au-delà d’y actif sténographie l’une des encore belles pages de à eux article moderne, rémission à la membre stupide de Yann Bodiger, les Toulousains n’y ont comme oncques châle. Il faut en contrecoup calmer au 11 ventôse… 1978, derrière récupérer une cachet de fiasco toulousaine (à l’temps, c’accomplissait l’UST) pendant lequel le Maine-et-Loire ! Les un couple de clubs évoluaient ensuite en collaborateur élément.
À dévorer autant :
Coupe de France : le TFC se déplacera parmi une troupe de Ligue 1 derrière son 16e de conclusion
En Ligue 1, Angevins et Toulousains se sont affrontés 15 jour depuis 2015, alors un conclusion suffisamment à l’possédant des Violets (7 victoires, 5 nuls). Et les Toulousains ont remporté triade de à eux cinq derniers déplacements à Raymond-Kopa, laquelle le jeune 4-0 en ventôse jeune. Surpris par les créatures d’Alexandre Dujeux en brumaire au Stadium (0-1), ils devraient actif à cœur de convoiter à eux herculéen film d’invulnérabilité en Anjou.

Comments are closed.