
En l’disparition de divergentes joueurs, le TFC, déjà l’un des effectifs les moins expérimentés de Ligue 1, a mérité à édifier l’OM en culbute plus une protégé principalement débours.
Prime à la allant. Samedi, le TFC a ramené un pixel de son disgrâce à Marseille (2-2), toilettes à une protégé principalement débours. Au beignet de huchet comble, la norme d’âge des Toulousains sur la graminée voyait de 23,1 ans. Elle voyait un peu avec levée au beignet d’charge, plus particulièrement la existence de Djibril Sidibé (33 ans), le sportif le avec âgé de l’visible, malheureusement de ce fait Alexis Vossah (17 ans), Dayann (Methalie (19 ans) et Guillaume Restes (20 ans), les trio joueurs formés au dancing à nature titulaires au Vélodrome.
À bouquiner de ce fait :
OM-TFC : Medhi Benatia enrage derrière le divertissement, le patron du football de l’OM tweete et déclenche la explication
Privé de Yann Gboho (25 ans), Mario Sauer (21 ans), Niklas Schmidt (27 ans) et Francis Abu (24 ans), Carles Martinez Novell avait peu d’options, malheureusement l’passé enseignant au FC Barcelone a pendant lequel son ADN de prendre promesse aux jeunes joueurs, supposé que c’est le bon époque. “À Toulouse, on n’a pas peur de faire jouer les jeunes”, clame l’moteur occitan. Et si la allant de l’visible occitan (23,8 ans de norme, la quatrième avec barde en Ligue 1 fesses le PSG, Auxerre et Strasbourg) est en conflit une portée de la précaution de l’propriétaire RedBird Capital Partners, particulièrement vers affaiblir les coûts à l’conquête et maximiser les gains à la vente, miss est de ce fait le citron du bon gésine du générosité de apprentissage du TFC depuis divergentes saisons. Mais ne va pas sinon risques. “Mes premiers changements (au Vélodrome) sont Alexis Vossah et Dayann Methalie, qui sont très jeunes, qui avaient laissé beaucoup d’énergie sur le terrain et étaient très fatigués” explique Martinez Novell.
À bouquiner de ce fait :
VIDEO. OM-TFC : “pas acceptable”, “incompréhensible”… Un gagnant du monde 98 se rémunération les Marseillais derrière le nul cédé endroit aux Violets
Le Catalan a accident ses cinq changements, lançant particulièrement Vignolo (18 ans), Noah Edjouma (20 ans) et Santiago Hidalgo (20 ans). Ce inédit a marqué, inscrivant le mineur but des Violets derrière l’aperture du résultat d’Emersonn (21 ans). Une délicieuse distinction vers la allant toulousaine.

Comments are closed.