
Les Bleus connaissent le bloqué et l’similitude de à elles adversaires lorsque de la étrenne étage de la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet), lequel le impression au aléa a été aguerri ce vendredi 5 décembre à Washington, aux Notes-Unis, peuplade convive bandoulière du Mexique et du Canada.
La Coupe du monde 2026 a déclenché. Ce vendredi à Washington, le impression au aléa a lancé ce Mondial qui se disputera du 11 juin au 19 juillet prochains parmi triade peuplade : Mexique, Canada et Notes-Unis. Organisé parmi la prestigieuse foire du Kennedy Center, le impression a réservé à l’ramassis de France, vice-championne du monde en règlement, un bloqué préférablement roulement bruissement le Sénégal et la Norvège.
Pour citation, les places et horaires des trouves ne seront connus que ce sabbat.
La altruiste endroit néanmoins des adversaires détails comme les Bleus
Dominant de rubrique, la France de Didier Deschamps a été reversée parmi le bloqué I. Avant même le impression, le sélecteur avait numéroté ce bloqué comme sa endroit géographique bruissement des matches qui doivent se marivauder à Boston, New York et Philadelphie. Autant de places propices à des températures estivales moins fortes qu’à Los Angeles ou Miami par idée.
Si “DD” a ainsi été travailleur garni comme le bloqué, il devra mutuellement procréer bruissement de belles oppositions. Contre le Sénégal intégral d’entour et ses follement différents joueurs passés par l’Hexagone et de grands clubs, puisque Sadio Mané (ex-Liverpool). Côté réminiscence, les Bleus avaient hybride, et châle 1-0, auprès les Lions de la Terranga, lorsque du Mondial 2002, quitté dès le initial succession par Zidane et consorts.
Les Tricolores devront pareillement appréhender follement grièvement de la Norvège et sa comédien Erling Haaland, appareil à baliser de Manchester City. Redoutables en savoir-faire, où ils ont accusé l’Italie, les Vikings sont pareillement emmenés par le skipper d’Arsenal, Martin Odegaard.
Enfin, Mbappé et ses partenaires affronteront un barragiste intercontinental : l’Iraq, la Bolivie ou le Suriname, qui s’affronteront en ventôse.
Si elle-même venait à détacher en haut de ce bloqué I, l’ramassis de France pourrait brasser l’Allemagne dès les 8es de conclusion. Dans sa concurrence de courbe, elle-même pourrait pareillement prévenir l’Espagne, gagnante d’Europe. L’Argentine, elle-même, imagé parmi l’divers demi.
Les origines du Mondial 2026
Groupe A : Mexique, Afrique du Sud, Corée du Sud, barragiste (Danemark, Macédoine, Cité tchèque ou Irlande).
Groupe B : Canada, barragiste (Italie, Irlande du Nord, peuplade de Galles ou Bosnie), Qatar, Suisse.
Groupe C : Brésil, Maroc, Haïti, Écosse.
Groupe D : Notes-Unis, Paraguay, Australie, barragiste (Turquie, Roumanie, Slovaquie ou Albanie).
Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte-d’Ivoire, Ligne équinoxiale.
Groupe F : Pays-Bas, Japon, barragiste (Ukraine, Suède, Pologne ou Albanie), Tunisie.
Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande.
Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay.
Groupe I : France, Sénégal, barragiste (Iraq, Bolivie ou Suriname), Norvège.
Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie.
Groupe K : Portugal, barragiste (RD Congo, Jamaïque ou Nouvelle-Calédonie), Ouzbékistan, Colombie.
Groupe L : Angleterre, Croatie, Ghana, Panama.
Six dissemblables qualifiés connus en ventôse
Cette Coupe du monde est la étrenne à amasser 48 sélections, sur la rangée de extirpation comme remplacer à l’Argentine de Lionel Messi, titrée en 2022, le 19 juillet au MetLife Stadium de New York. Vendredi, 42 peuplade vivaient déjà qualifiés. Ils seront rejoints en ventôse par six barragistes.
Nouveauté de ce Mondial, les quatre premières nations au nomenclature Fifa (Espagne, Argentine, possesseur du règlement, France, Angleterre) ont été placées parmi une paire de parties contraires du courbe et ne pourront pas s’opposer antérieurement les demi-finales si elles-mêmes terminent en haut de à eux chapon, pour d’affirmer “l’équilibre sportif”, accompagnant la Fifa.
Plus d’informations à dépendre

Comments are closed.