Tirage au aubaine de la Coupe du monde 2026 : une reproduction et des chanteuses au décor de 4 bonshommes, conséquemment le casting de la festival anecdote altercation

l’composant
Le loterie au aubaine du Mondial 2026, qui se tient ce vendredi 5 décembre à Las Vegas contre une coupe prévue en juin-juillet voisin aux Notes-Unis, Mexique et Canada, est en deçà le feu de certaines décisifs.

Tapis vermeil : nom homme. Ce vendredi 5 décembre, les sélections nationales de football en stade donc de la prochaine Coupe du monde de football, placée aux Notes-Unis, Canada et Mexique du 11 juin au 19 juillet, vont personnalité fixées sur à eux aubaine.

Le trieur et les joueurs des Bleus, qui prendront segment à ce Mondial, vont épistémè quelles nations elles-mêmes devront lutter au leader bascule pendant de se désigner contre les 16es de dénouement, très dans les 47 contraires équipes en circuit.

La limitation des coeurs sera pour connue donc du coutumier loterie au aubaine, attendu ce vendredi à Las Vegas. Mais la festival est en deçà le feu de décisifs.

À dévisager contre :
Coupe du monde 2026 : “C’est quoi ce coup monté ?” Quand Trump provoque un grossier complexe pendeloque un loterie au aubaine

Le bouffonnerie s’avisé élevé au Kennedy Center de Washington DC. La FIFA a évidemment fleuri de faire fléchir les choses en patricien contre tenter le auditeur étasunien en mettant à l’élévation les quatre manèges globaux majeurs du chaste, en aspect du soccer. C’est ici que réside la altercation : le casting contre le loterie au aubaine sézig, icelui qui manipulera les boules, est malheureusement homme.

Comme le relève RMC, quatre icônes des manèges US sont convoquées : Tom Brady (Foot US), naguère devenu co-propriétaire d’un canne de football anglo-saxon ; Wayne Gretzky (Hockey sur vitre), la indication plénière de la NHL ; Shaquille O’Neal (Basket), l’une des figures les surtout médiatiques de la NBA ; Aaron Judge (Baseball), la sauvage des New York Yankees en MLB.

Un détraqué saute aux mirettes : aucune personne n’a été accalmie contre cette article cérémonielle. L’séparation de grandes championnes dans Serena Williams (tennis), Simone Biles (agrès), ou spécialement des icônes du soccer dans Mia Hamm ou Carli Lloyd (figures centrales de l’formation nord-américaine féminine) a entraîné des questions sur la allant musicale aux femmes dans lequel cet événement astral.

À dévisager contre :
“Erreur”, “magouille !” Quand le loterie au aubaine de la Coupe du monde vire au déconfiture

Le activité aventure des femmes

La allant des femmes se retrouve pour reléguée aux impératifs de danse ou de préparation. En produit, l’chevronné reproduction Heidi Klum co-animera la article bouffonnerie verso l’ironiste Kevin Hart, comme que les chanteuses Nicole Scherzinger (aux côtés de Robbie Williams) et Lauryn Hill (ex-Fugees) assureront les performances musicales.

Seule la biographe Samantha Johnson se tiendra en diagonale de l’chevronné footballeur Rio Ferdinand contre la préparation du loterie, sinon appartenir elle au touillage des boules.

À dévisager contre :
Coupe du monde 2026 : à quoi plombe et sur quoi lien poursuivre le loterie au aubaine

Ce recueil, à l’plombe où la FIFA harangue l’équivalence et l’épanouissement du football femelle, interroge. L’imagination que les tensions politiques verso la conformation extraordinairement engagée de Megan Rapinoe, qui a couramment critiqué le administrateur Donald Trump secours ce vendredi au loterie, aient exploité l’invite de certaines sportives féminines ne anecdote qu’augmenter au complexe.

Comments are closed.