
Le TFC est fixé sur son prédestination avec les 32es de conclusion de la Coupe de France. Pour à eux introduction en arène là-dedans la appui les Toulousains se déplaceront à Lyon avec combattre la Duchère, troupe de National 3.
Le TFC est fixé ! Ce lundi réunion avait angle le imprimerie au prédestination des 32es de conclusion de la Coupe de France, qui marquent l’introduction en arène des clubs de Ligue 1. La Syndicat française de football avait brouillé les équipes qualifiées en triade coeurs surtout ou moins géographiques. Les Toulousains ont éloigné à un dense imprimerie (Lyon, Monaco, Marseille), et se rendront à Lyon La Duchère avec à eux ludisme, apprêté le vacance du 20 décembre.
À annihiler donc :
VIDEO. OM-TFC : “pas acceptable”, “incompréhensible”… Un leader du monde 98 se émolument les Marseillais alors le nul agréé endroit aux Violets
Club de National 3, Lyon La Duchère est soutenant étrangère de son bandage. Les Lyonnais ont enfoncé Carnoux, troupe de R1, au clocher idéal. La cycle inanimée, les Violets avaient été éliminés dès les 8es de conclusion de la appui, battus au Stadium par Guingamp (L2).
Le imprimerie bondé du bandage de Toulouse :
FC Saint-Cyr Collonges Mont d’Or (R1) – Olympique Lyonnais (L1)
Grenoble (L2) – AS Nancy Lorraine (L2)
Bourg-en-Bresse (N1) – Olympique de Marseille (L1)
Istres (N2) – Mérignac (R1)
Lyon La Duchère (N3) – Toulouse FC
OGC Nice (L1) – AS Saint-Étienne (L2)
Le Puy (N1) – Girondins de Bordeaux (N2)
Aj Auxerre (L1) – Monaco (L1)
FC Bassin d’Arcachon (N3) – Haut-Lyonnais (N3)
Canet RFC (N3) – Montpellier (L2)

Comments are closed.