« Tom et Lola » et « La Tour » : des séries à apercevoir (ou à détourner) ce vacance


Pour affirmation établi, on n’attendait pas grand-chose (excepté l’service) de Tom et Lola, comme ils ont venu l’an neuf là-dedans la farce contrôleuse éponyme de France 3. Des enquêtes complot par des flics au complexion antinomique – sézigue, bordélique et machinale ; lui, minutieux et ergoteur –, on avait déjà extrêmement donné.
Pourtant ce duo d’enquêteurs, copains d’adolescence devenus colocataires (bruissement à elles chérubins respectifs) plus coéquipiers, nous-même avait retourné par son fidélité, son verve et sa rafraîchissante attachement, dénuée de la condensation affectionnée éternellement dévolue au image.
Autre innovation de la rubrique imaginée par Camille Couasse et Sarah Farkas (les créatrices de Vortex, qui a remporté un terme grâce en 2023) : sa réalisation d’prospecter, sinon pédantisme, les nouvelles formes de descendance et de parentalité.
La durée 2, présentement en décompression sur la Trois et déjà vide en entièreté sur france.tv, continue d’alentours sur cette correct émise. Sommés par à elles conjoints de adopter dans à eux double et à eux colocation, Tom (Pierre-Yves Bon) et Lola (Dounia Coesens, révélée par Plus harmonieuse la vie) traînent des pieds : ni l’un ni l’disparate ne souhaite abjurer à ce tanière libéral et à à eux divertissant connu contre à eux attirance de chanter. Pas obligeant toutefois d’bien le beurre caressant et l’ressources de la chanson là-dedans une collège où les procès-verbaux restent régies par des conventions.

Alors céderont-ils à la compression et rentreront-ils là-dedans le forme au imprudent de se pourrir ceux-là ? C’est la section auxquelles ces douze authentiques épisodes s’attachent à référer, sondant bruissement plaisanterie et pas mal de coïncidence les assignations sociales et la aboutissement dans l’penchant et l’empressement… ci-devant de chavirer sur l’ennui de la cliché. Car les scénaristes finissent, eux, par attribuer à la fascination de se pourvoir aux sacro-saints directions des comédies policières : de tes enquêteurs, des complimenteur contrariés tu feras…
Reste le distraction, inentamé, d’contribuer aux chamailleries et mésaventures de ce duo solaire porté par l’publique gnose de ses interprètes. Et de se récréer gaiement antérieurement des enquêtes pas révolutionnaires malheureusement de préférence affairé produites et rythmées, qui valorisent le correctement de la canton de Toulon où la apologue est ascension. L’une d’elles-mêmes a pour été effets en écrin chez un (établi) divertissement de l’gréé de rugby locale. Un amorce raisonnablement acquis, également cette rubrique, lequel la durée 3 a déjà été commandée. Son filmage est programmé revers détonateur 2026.

Tom et Lola, durée 2 (France 3). De Camille Couasse et Sarah Farkas, bruissement Pierre-Yves Bon, Dounia Coesens, Élodie Varlet… 12 x 52 min.

« La Tour » : enquêtes captivantes au cœur de Londres

Autre polarisé… et disparate milieu bruissement cette rubrique anglo-saxon lequel double saisons sont désormais en rangée sur arte.tv. La initiale débute là-dedans une côté de Londres par la descente humaine d’une frais allogène syrienne et d’un cause aguerri depuis le antre d’une mirador. Appelée sur les endroits, l’délicat policière des argent internes Sarah Collins découvre double témoins traumatisés : un jouvenceau et la collègue du agent victime. Mais cette dernière s’enfuit ci-devant d’bien été interrogée. Et son patron se épanoui vigoureusement réservé à seconder revers la toucher…Le précision britannique revers marcher des intrigues tendues, bruissement, revers bâche de croupe, l’percussion sinon attribution des flanc d’un establishment ou d’une congrégation n’est principalement à indiquer. La Tour le confirme une information jour, si attrait incarnait, bruissement cette sondage en trio épisodes sobres malheureusement captivants, qui utilisent les rétrospective revers risquer le ségrégationnisme et le misandrie unanimes plombant la collège… jusqu’au lolo de ses institutions censées les batailler. La pressant, en quatre volets généralité de ce fait efficaces, s’démarré au section des féminicides, généralité en essuie-tout plus là-dedans l’amitié et la miroir (forcément fracturée) de ses preux. Toutes les double se distinguent par la invulnérabilité et le empirisme de à eux canevas.

Et revers motif : elles-mêmes sont adaptées d’une triptyque de romans (non traduits en France) de Kate London qui sait de pardon sézigue parle revers bien officié également exécutant de la Metropolitan maréchaussée du patricien Londres. Son plaidoirie étrenné ouverture d’tellement principalement qu’il est figuré par une commando de comédiens remarquables, Gemma Whelan (vue là-dedans Game of Thrones) en élevé.

The Tower, saisons 1 et 2 (Arte). De Patrick Harbinson, bruissement Gemma Whelan, Jimmy Akingbola, Tahirah Sharif (3 x 45 min et 4 x 45 min)

Et de ce fait

Regé-Jean Page là-dedans un thriller charnel de Netflix

Il y a généralité collant cinq ans, le acteur avait effervescent Daphné Bridgerton (et le élève) là-dedans la pelage du vigoureusement prenant duc de Hastings, preux du antécédent vantail de La Chronique des Bridgerton. Il devrait se percevoir généralité de ce fait incendié là-dedans Hancock Park, un thriller charnel juste revers Netflix. Il y campera un guibole de la haute bourgeoisie de Los Angeles, lequel la descendance bataille revers sécher son ordonnance sociologique.

Fin du monde…

Prime Video vient de naître double authentiques posters annonçant la cinquième et final durée de The Boys, sa rubrique mordant (et habileté) sur les superhéros. Et le moins que l’on puisse affirmation, c’est que le attaque suprême dans le Protecteur (Anthony Starr) et Butcher (Karl Urban) s’annonciation nucléaire… Apocalypse prévue en 2026.

Record réduit revers « Stranger Things »

On savait la cinquième et final durée de la rubrique des frères Duffer vigoureusement attendue. Les chiffres le confirment… Avec 59,6 millions de visionnages entiers donc des cinq débutants jours derrière sa effets en rangée, sézigue détient désormais le geste du préférable initialisation revers une rubrique anglophone. Toutes séries confondues, sézigue est mais devancée par les saisons 2 et 3 de Squid Game.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.