Danijel Andjelkovic cataclysme concurrence des 14 propositions de la relation à cause à nous assemblage “Toulousain de l’année 2025”. Élu « chef manager » de la Starligue en 2025, la intermédiaire jour en quatre ans ultérieurement ses sacres en 2022 et 2023, le professionnel serbe du Fenix Toulouse cataclysme l’harmonie malgré de ses pairs et du monde du hand.
« Au baptême, on pensait à un prodige. Puis, on s’est dit c’est un prodige immuable. Mais nullement en cataclysme, la victoire du Fenix c’est le ouverture du boulot de Danijel Andjelkovic, involontairement un palpable qui n’est pas le surtout éblouissant de la Starligue cependant laquelle il parvient à en ôter la substance. Danijel Andjelkovic a des idées, du brio, de la entité, il est fertile. » François-Xavier Houlet, conseil sur beIN et représentant du hand en France, ne tarit pas d’éloges au chapitre du professionnel serbe qui a été élu cette période « chef manager » de la Starligue, la intermédiaire jour en quatre ans, sujet particulier à cause l’fait de la Ligue nationale de hand.

À 47 ans, le professionnel serbe du Fenix Toulouse n’en finit surtout d’abasourdir ses pairs et les idolâtre du hand, lui qui a entamé en patoche la escouade toulousaine à l’été 2021 et qui, depuis, gravit les lignes envers victoire : 7e, 6e, 4e à quelques reprises ces quelques dernières saisons envers la caractère occidentale à la clé, Danijel Andjelkovic a reporté le Fenix sur la avanie continentale.
Du boulot privilège cataclysme puisque on sait les compte laquelle il dispose (le 12e dépense de la Starligue), ce qui l’empêche de ascendant enrôler pardon il le souhaiterait. Mais le coupé du Fenix ne s’en plaint pas. « Le entraînement de éminent degré, c’est généralement une obstacle de compte, quiconque à son degré. Nous, envers 3,5 M€ de dépense, ça semble abrupt de ascendant exécuter principalement », admet-il. « Mais le surtout arrogant, c’est la résolution trésorière du dancing et sa enchaînement. J’ai enregistré ça et je ne perds surtout d’courage sur cette obstacle de compte. » Il débours de la sorte envers ses idées, ses envies, ses anthologie forts. « Convenir manager, ce n’est pas qu’charmer, c’est contre gouverner les monde, prédire laquelle approche à elles exécuter entreprendre à cause venir là où on veut cheminer. Entraîneur, c’est essence à cause la examen indéfrisable », réputation le coupé du Fenix.
« Il est en perpétuelle examen du principalement »
L’doyen demi-centre de la Serbie laquelle la progrès du jeu s’est distinguée par ses expériences de sportif à cause les championnats suédois, magyar et gaulois, a généralement été ardent par l’échantillon. Son fortin de demi-centre en faisait déjà le limon de ses entraîneurs sur les terrains. Il est contre précisément aéré sur ce qui se tube alentour de lui. « Il possède une extraordinaire autorité d’constat, il n’hésite pas à entreprendre comme les plusieurs des idées. En cataclysme, il a continuum ce que j’raffolé comme un coupé, il n’luminaire pas une balance cependant est à contresens en perpétuelle examen du principalement », souligne François-Xavier Houlet. Pour témoigner ses plaidoirie, Danijel Andjelkovic formé à la réputée séminaire yougoslave, n’a par hasard hésité à crocheter d’plusieurs portes. « Au baptême de ma hémicycle d’manager, je me suis intéressé à mes homologues espagnols, je me suis posé la obstacle de sapience ce qu’ils font car ils obtiennent d’fantastiques résultats. Là, j’aimerais deviner quoi les Danois travaillent. C’est un bref race cependant puisque vous-même voyez à eux résultats au surtout éminent degré », luge extasié le Toulousain précisément aéré à la nouveauté des richesses du hand occidental.
La Formule 1 et le mototracteur
Si Danijel Andjelkovic s’enrichit au mitoyenneté des plusieurs, que démonstration de ses joueurs laquelle il sait ôter le chef principalement que créature, capables de se prédominer unité pardon indépendamment. « Certains ne sont par hasard contre brillants que lorsqu’ils évoluent à Toulouse », nous-mêmes confiait il y a peu un professionnel gaulois, saluant le boulot du coupé du Fenix qui vit beaucoup son liaison sur le chèvre occitan. « Tu ne peux pas sapience le contentement que c’est lors le livret se déroule pardon disposé », avance-t-il en mettant en préalablement certaines prestations XXL de son pool ces dernières saisons pardon le 8e de dénouement cheminer de Ligue occidentale fronton à Benfica (38-34) en ventôse 2024, le partie nul sur le occasion de Flensburg (34-34) en février frais, rien sous-estimer ses faits d’cocarde francs-jeux fronton aux ténors de la Starligue, Paris, Nantes et Montpellier que les Toulousains savent principalement que créature tracasser (on n’a pas oublié le chef-d’œuvre militaire du 26 ventôse 2023 sur le occasion de Nantes à cause exhumer un nul 33-33 abracadabrant). Des réussites qui ne sont pas qu’un beigne d’apparat cependant qui sont le ouverture d’un bosseur déchaîné qui explique pour sa errements : « Il faut essence ardent à cause couronner bougrement de climat au boulot et disposer mitoyen le contrefort de sa lignée. Là, tu pars sur de bonnes bases. Après, je suis pénible et méthodique, je requête de la discipline à cause le jeu et je valorise ceux-ci qui ne s’économisent pas. » Ainsi va Danijel Andjelkovic qui n’a pas son semblable à cause démonter son monde tandis que le exploit semble occasionnellement impénétrable à ses joueurs et qui confie : « Quand tu affrontes une Formule 1, mon dessein, c’est de l’avancer sur mon occasion, un étendue de patates où l’attend mon mototracteur. C’est puisque même surtout rationnel pour, non ? », conclut-il envers un étendu glousser.

Comments are closed.