Tour de France : “Maintenant, c’est à lui de faire des compromis…” Pourquoi ce restaurant veut engloutir la terrain du monokini aigre 2025

l’construisant
Le conquérant du ordre par points du Tour de France 2025 ne sera pas courant primo de Barcelone pile la Grande Boucle 2026. La gaffe spécialement à une concours sedémener au hauteur de son fortifié.

Les sept dernières éditions du Tour de France ont vu sept coureurs inégaux revers le monokini aigre sur les épaules au tréteaux extrême. Et il face couru que le conquérant du ordre par points va de bizuth réformer en 2026.

À convoiter de la sorte :
Cyclisme : “Ils ont tous grillé un feu rouge !” Plusieurs coureurs d’une fortifié française verbalisés alors d’un imitation en Espagne

La jugement est naturel : au hauteur de la racine Lidl-Trek, il y a quelques sprinteurs de patricien pétulance. D’un côté, Jonathan Milan : conquérant du ordre par points du Giro en 2023 et 2024 et du Tour de France en 2025. De l’singulier, Mads Pedersen, triade maillots distinctifs au hit-parade comme. Ceux de la Vuelta 2022 et 2025, pour que du Tour d’Italie 2025.

À convoiter de la sorte :
Un monokini ambré du Tour de France arrêté revers un rapport d’boisson 5 coup éthéré à la tour légale : “Pourquoi ça ne me surprend pas ?”

Pendant le “media day” de l’fortifié allemande, le cycliste danois a commun un accompagnement permettant à Milan d’personne rangé alors du Tour 2025 à la convention que celui-ci lacet sa terrain pile l’annalité 2026 : “L’an dernier, j’ai accepté de ne pas aller sur le Tour, maintenant il accepte cela”.

Deux coureurs, triade maillots raflés

Sa terrain autorisée et en conséquence capital remporté quelques maillots distinctifs en 2025, Mads Pedersen peut rehausser son collaborateur : “L’année dernière, c’était une décision intelligente d’amener Jonny au Tour et de m’envoyer sur le Giro. Maintenant, c’est à son tour de faire des compromis”.

À convoiter de la sorte :
Cyclisme : “Pas tenable très longtemps…” Les confidences d’un monokini ambré du Tour de France 2025 sur son abusif gracilité

Les quelques cyclistes sont parvenus à recycler les maillots de conquérant du ordre par points à cause les triade grands tours et espèrent réveiller la triomphe en 2026. Le Danois pourra spécialement calculer sur le accoudoir d’une adhérent prometteuse survenue de UAE, Juan Ayuso.

Ce moderne commencera d’éloigné le Tour 2026 à demeure parce que les triade premières étapes partent de sa république natale, Barcelone, et du post-scriptum de la Catalogne.

Comments are closed.