En Cours

Au moins quatre monde, laquelle trio bébés, ont été blessées entre des frappes russes entre la crépuscule à Odessa, entre le sud de l’Ukraine, disciple le amiral de l’gestion mercenaire de la patrie. Suivez à nous honnête.
Poutine a ajusté l’élargissement de “la zone tampon” en Ukraine en 2026, disciple le amiral de l’staff russe
Le amiral de l’staff russe Valery Gerasimov a ouvert que ses forces progressaient entre le nord-est de l’Ukraine et que le chef Vladimir Poutine avait ajusté l’élargissement en 2026 du généralité que Moscou qualifie de voisinage trou, ont rapporté ce cerbère des cabinets de multitude russes.
Au moins quatre blessés, laquelle trio bébés, entre des frappes russes à Odessa
Quatre monde, laquelle trio bébés, ont été blessées entre des frappes russes entre la crépuscule de mardi à mercredi à Odessa en Ukraine, a signalé sur Telegram Serguiï Lyssak, amiral de l’gestion mercenaire de la patrie.
“Des drones ont attaqué des infrastructures résidentielles, logistiques et énergétiques dans notre région”, a affirmé sur Telegram Oleh Kiper, amiral de l’gestion mercenaire régionale, précisant que les frappes ont entamé des immeubles et excité des incendies.
Deux bébés de 8 ans et 14 ans pour qu’un baby de 7 appointement ont été blessés. Un individu de 42 ans est entre un facture dangereux, disciple Serguiï Lyssak.
Bonjour et bienvenue entre ce en direct posé à la état en Ukraine.
Avec AFP, Reuters et AP

Comments are closed.