Ukraine en spontané : couple réservoirs pétroliers en feu alors une affrontement sur le station russe de Temryuk

En Cours

Illustration : un dépôt pétrolier en feu dans la région russe de Briansk, publiée le 19 janvier 2024
Illustration : un arsenal citerne en feu dans lequel la état russe de Briansk, publiée le 19 janvier 2024. © AP

Deux réservoirs pétroliers ont entrepris feu jeudi sur le station de Temryuk, en Russie, sans arrêt d’une affrontement de drone ukrainien, suivant les autorités de la état de Krasnodar, qui ont droit sur Telegram que l’déflagration s’vivait déjà répandu sur vers 2 000 mètres carrés. Suivez à nous spontané. 

Kim Jong-un entrevue des sous-marins nucléaires pendant que Poutine salue une compréhension “invincible” pour la Corée du Nord

Le gouvernant nord-coréen Kim Jong-un a visité une comptoir de sous-marins nucléaires et a quittance un discours du gouvernant russe Vladimir Poutine saluant les efforts “héroïques” des soldats nord-coréens dans lequel la état russe de Koursk, et une “amitié invincible” dans les couple région, ont rapporté les médias d’Inventaire de Pyongyang.

La Corée du Nord et la Russie se sont rapprochées depuis que Moscou a lancé son violence à éternelle degré de l’Ukraine il y a à côté de quatre ans, et Pyongyang a ambassadeur des troupes afin opposer aux côtés de la Russie.

En spéculation, la Russie prête à la Corée du Nord une privilégié comptable, une technologie belliciste aussi que des victuailles alimentaires et de l’assiduité, suivant les analystes.

Des réservoirs de gasoil en feu

Deux réservoirs de produits pétroliers ont entrepris feu dans lequel le station de Temryuk, dans lequel le sud de la Russie, alors ce que les autorités régionales de la état de Krasnodar ont autorisé d’affrontement de drones ukrainiens.

Les étincelle ont brumeux une surface d’vers 2 000 mètres carrés, ont droit les autorités du portion constant opérant de Krasnodar sur la poste Telegram.

Des bombardiers russes effectuent un vol “régulier” au Arctique de la Scandinavie

Des bombardiers russes à aptitude atomique ont expérimenté un vol “régulier” dessus de la mer de Norvège et de la mer de Barents, a droit le devoir russe de la Glorification, suivant les assemblées de pastille russes.

“Des bombardiers stratégiques et des porte-missiles russes Tu-95MS ont effectué un vol prévu au-dessus des eaux neutres de la mer de Barents et de la mer de Norvège”, a droit le devoir, interprète catalogue aux étendues d’eau situées au Arctique de la Scandinavie et au nord-ouest de la Russie.

“À certaines étapes de l’itinéraire, les bombardiers à longue portée ont été escortés par des avions de chasse de pays étrangers”, a-t-il cumulatif.

Ni la quantième des vols des Tu-95 ni les région qui ont étendu des avions de guet n’ont été précisés. 

Les développements de la garde

  • Le gouvernant ukrainien Volodymyr Zelensky a inspiré les relevés du neuf dépense en 20 points ininterrompu par les Relevés-Unis afin implanter fin à la lutte en Ukraine.
  • Trois êtres, lequel couple policiers, ont été tuées dans lequel une attaque à Moscou, ont droit les enquêteurs russes.
  • La Russie a attaqué les infrastructures pétrolières et gazières ukrainiennes pour la crépuscule, stimulant l’suspension des équipements, a droit la collectivité authentifiée Naftogaz dans lequel un bordereau.

Bonjour et bienvenue dans lequel ce spontané sacré à la lutte en Ukraine.

Avec AFP, Reuters et AP

Comments are closed.