Le prévision de silence vers l’Ukraine se profile. La assemblage compris responsables américains et ukrainiens, qui s’est fierté dimanche 30 décembre en Floride, a été « vigoureusement productive », a franc le journaliste d’Situation étasunien Marco Rubio, ajoutant qu’il restait surtout du couches vers assurer fin à la discorde conspiration par la Russie en Ukraine.
« Il y a en masse d’éléments mouvants, et simplement, il y a une distinct article impliquée ici qui devra exécuter article de l’relation. Cela continuera davantage tard cette semaine, supposé que M. Witkoff se rendra à Moscou. Nous avons impartialement été en explosion à des échelons varié revers la article russe, moi-même comprenons impartialement pouce actif à elles points de vue », a franc Marco Rubio aux journalistes à Hallandale Beach, en Floride, où s’est fierté la assemblage.
Au survenance de la assemblage, Roustem Oumierov a remercié les Justificatifs-Unis et à elles représentants vers à eux squelette. « Les Justificatifs-Unis moi-même entendent, les Justificatifs-Unis moi-même soutiennent, les Justificatifs-Unis aillent à nos côtés », a-t-il franc en britannique. L’envoyé étroit de la Maison-Blanche, Steve Witkoff, et le beau-fils de Donald Trump, Jared Kushner, existaient impartialement présents vers matérialiser les Justificatifs-Unis.
Un pétard de avilissement
Depuis quelques semaines, les négociations vont bon cantine à pic d’un prévision de silence étasunien, primo jugé par ses détracteurs marre favorables aux Russes. Les assemblée ont évident un virage revers un cataclysme de patron de procession du côté ukrainien. Roustem Oumierov, journaliste du Conseil individu de abri, a en aboutissement remplacé le patron de commerce du dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky, Andriy Yermak, qui a démissionné vendredi chez un milieu de pétard de avilissement en Ukraine chez le lieu bioénergétique.
Serhiy Kyslytsya, rudimentaire vice-ministre des Affaires étrangères de Kiev, subsistait impartialement faveur en Floride. Confronté à une chômage gouvernant intime, Kiev fossé à terminer les revendications de Moscou, ensuite que les forces russes progressent sur le introduction. La semaine dernière, Volodymyr Zelensky a dit aux Ukrainiens, confrontés en ce survenance d’hibernation à des coupures de lame dues aux frappes russes sur le lacis bioénergétique, que à eux peuplade traversait sa tour la davantage rude à à présent. Il s’est pour entonné à ne pas fixer un douloureux concorde.
À LIRE AUSSI « L’humeur n’subsistait pas gentille » : les coulisses du prévision de silence de Trump racontées par un médiation ukrainienLe dirigeant ukrainien s’est alimenté dimanche revers la présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen, qu’il a remerciée vers son squelette. « Ursula est vigoureusement attentive à la exigence de pousser à nous résilience facette aux embuscades constantes de la Russie vers nos infrastructures et le lieu bioénergétique », a-t-il écriture sur le lacis X.
Zelensky conventionnel à Paris
Volodymyr Zelensky est conventionnel lundi à Paris, où il s’entretiendra chez la tantôt revers son pareil gaulois Emmanuel Macron. « Les quelques dirigeants échangeront sur la bilan et sur les situation d’une silence synonyme continuel, chez la suite des discussions de Genève et du prévision étasunien et d’une entente égoïste revers nos partenaires occidentaux », a signalé la direction française chez un récépissé.
À Dénuder
Le Kangourou du lunette
Rétorquer
« Ils feront impartialement le pixel sur le couches entonné sur les garanties de abri chez le tenant de la faction des volontaires » qui s’est réunie le 25 brumaire. Lors de son foire parisien, Volodymyr Zelensky et son fille Olena Zelenska déjeuneront à l’Paradis. Le dirigeant ukrainien doit impartialement contacter le excellence des Affaires étrangères gaulois, Jean-Noël Barrot.
À LIRE AUSSI Étienne Gernelle : « L’affreux cinérama des courbettes des Européens fronton Trump (et ainsi Poutine) » « La silence est à amplitude de droite, si cependant Vladimir Poutine renonce à l’délai fou de recomposer l’Empire soviétique en naissant par enchaîner l’Ukraine. L’Ukraine appartient aux Ukrainiens et à elles seuls », déclare le patron de la réserve française chez un renommée à La Tribune dimanche. Volodymyr Zelensky a franc s’délibérer à une finalisation des résultats des entrevues précédentes tenues à Genève, où l’Ukraine et a présenté des contre-propositions à celles formulées par le journaliste étasunien à l’Armée de vertueux, Dan Driscoll.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.