Un appointement de janvier effilé contre le SCA

Le SCA va compléter l’cycle 2025 et attaqué 2026 à la primitive affermi du challenge de ressortissant. Le maître albigeois enseigne paire points d’gréement sur le adjoint, Narbonne, et 5 points sur Périgueux et Nice. Suivent postérieur Massy et Chambéry. Surtout, le SCA est le privé canne a affiché 5 victoires d’affilée sur les 5 derniers matches. Une admirable cinématique, qui approuvé influence aux joueurs de Kévin Boulogne. Chambéry affichait 4 victoires, toutefois a dû s’faiblir d’un état à Narbonne lorsque de la dernière date. Même truc contre Périgueux, qui mis à section sa insuccès à Albi, n’a pas gâché un discordant concurrence.

Après cette primitive échelon, une degré semble se montrer. Les six originaires obtenant creusé l’magnitude envers à eux poursuivants. Il y a 8 points qui séparent le 6 et le 7. Mais la étape est davantage grande, il annexe 12 matches, lequel 7 à l’visage contre le SCA.

Et le attire de l’cycle va convenir alambiqué contre les jaunes et noirceur envers paire déplacements comme les 5e et 6e. Pour débuter ils se rendront à Massy (5e) le 9 janvier. Suivra la hospitalité de Niort (9e), plus les Albigeois se rendront à Chambéry (6e). Janvier se terminera par la hospitalité de Rouen (8e) au Stadium. À la randonnée de ce pavé, on commencera à garder une préfiguration spontanée de la degré.

Comments are closed.