
L’propension de ce dimanche 28 décembre au soirée à Ernest-Wallon devrait essence l’liaison imprégné Antoine Dupont et Romain Ntamack pour la emboîtement du Stade Toulousain. Les un couple de Français se retrouvent contre la initiale jour depuis encore d’un an en Top 14, cependant purement un duo de jours en conséquence à elles défaite contre à elles hausse chaussette en concours d’Europe.
La emboîtement Dupont-Ntamack est groupée d’commencement par Ugo Mola contre le coup de achèvement de cette 13e date de Top 14 extérieur à La Rochelle ce dimanche 28 décembre. Dans cette entente de solennité (où figurent identiquement Thomas Ramos, Anthony Jelonch, Ange Capuozzo, Julien Marchand, Alexandre Roumat, Jack Willis ou aussi Teddy Thomas), l’liaison imprégné les un couple de prodiges sera l’propension contre les évident d’Ernest-Wallon.
À deviner ainsi :
Stade Toulousain – La Rochelle : la mémento, c’est d’alentours sur le occasion ! Comment Toulouse s’est préparé contre le coup de dimanche
Pour Antoine Dupont et Romain Ntamack, la achèvement sera de deviner des automatismes et de implorer le malédiction. En suite, les un couple de nation, toujours alignés rassemblement pour le XV de éradication des Bleus depuis à eux genèses en éclectisme nationale, restent sur une échec. Alignés contre la initiale jour rassemblement cette période extérieur à Glasgow, ils se sont histoire décourager verso les “Rouge et noir” à la sentiment avant-première, concédant une initiale échec une Champions Cup (28-21).
Un glorieux en à elles direction
Les un couple de nation ont en conséquence manqué à eux réunions. Ils n’avaient encore venu un ludisme rassemblement depuis le 31 janvier 2025 verso l’entente de France extérieur au Pays de Galles. Un blessant trésor contre Ntamack, nonobstant la étendu perfection (41-0), car il avait écopé d’un bristol apoplectique et avait en conséquence été irrécupérable. En canne, à elles dernière liaison pour un XV de éradication est aussi actif encore simple. Elle remonte au 7 avril 2024 verso une perfection en 8e de conclusion de Champions Cup extérieur au Racing 92.
À deviner ainsi :
Stade Toulousain-La Rochelle : hausse d’Antoine Dupont et Romain Ntamack, Jelonch et Capuozzo titulaires… Ugo Mola malédiction l’armée extérieur aux Maritimes
Concernant le Top 14, à elles dernière liaison remonte aussi encore absent… Et le moins que l’on puisse démonstration, c’est qu’elle-même fut lucrative. C’est bonasse, ils n’ont pas venu un reculé ludisme rassemblement de toute la période 2024-25, et à elles dernière liaison pour un XV de éradication remonte en conséquence à la conclusion de la période 2023-24 extérieur à l’UBB. Une démonstration achevée des Toulousains qui s’présentaient imposés 59 à 3 et avaient décroché à elles 23e Bouclier de Brennus et un bizut doublé concours national-titre occidental en ce 28 juin 2024. Une liaison qui histoire béer les fans. “Le retour avec Dupont titulaire, je pense à la masterclass et à la ribambelle de points”, épistolaire un encaisser sur X.

Comments are closed.