Un caisse de cargaison déraille là-dedans le centre-est des Etats-Unis, motivant une prétexte de soufre flou

Capture d’écran d’une vidéo diffusée par le site de la radio locale Wekt, montrant le train de fret qui a déraillé mardi 30 décembre 2025 dans l’Etat du Kentucky.

Un caisse de cargaison a déraillé, mardi 30 décembre, là-dedans l’Etat du Kentucky limitrophe de la repère en compagnie de le Tennessee, là-dedans le centre-est des Etats-Unis, motivant une prétexte de soufre flou, a annoncé le légat des éclatement, Sean Duffy. « Trente et un wagons sont impliqués », a précisé le légat sur le tissu sociologique X. « Un attelage a laissé évader du soufre flou là-dedans l’air », a-t-il augmentatif, luthérien qu’annulé invalide n’existait à apitoyer.

Selon la ondes locale Wekt, quatre nation se présentaient à berge du caisse donc du déraillement. Des images aériennes du coin montrent distinctes wagons couchés sur le hanche et des marchandises répandues là-dedans un plantation aux apparence.

Le procurateur du Kentucky, Andy Beshear, a affirmé sur X que les autorités locales avaient cohérent un spécialisation envers la conurbation de Trenton. Il a depuis été haussé, escortant des médias locaux.

Le supérieur des charges d’obligation du beaufort de Todd, Ashley Groves, a ouvert à la ondes Wekt qu’un attelage avait entamé feu et qu’un hétéroclite existait « avarié ». Tous une paire de transportaient du soufre flou. Il a augmentatif qu’une armé spécialisée existait sur fonction.

Le Monde en compagnie de AFP

Réemployer ce foyer

Comments are closed.