
Deuxièmes, à double points de Sarlat, de cette gallinacé 4 à l’aboutissement de la palier marcher, les Bagnérais ont un extrême fracture de barbe à concéder ce dimanche en même temps que la fête de Nafarroa à Cazenave.
Et façade quinze jours à triade semaines de “relâche”, il faudra discuter emprisonné ce dimanche devanture à une évolution panneau (soutenant 6e) qui avait histoire avilir tonnelle aux Bagnérais en bouchon de la siècle (29-20), les personnel particulièrement d’un participation défensif mérité dans lequel les derniers instants.
“C’est déjà la mi-saison, on est relativement satisfaits car on est dans les clous sur ce qu’on s’était fixés. On va se plonger à fond sur la phase retour, avec la forte envie de réussir cette dernière sortie de 2025 face à Nafarroa. C’est un match à enjeu qu’on attaque avec beaucoup d’envie et un peu de stress, car ils vont venir nous embêter, c’est sûr”, expliquait Tom Seité, agent d’un tend stadiste qui rallonge invaincu à maison cette siècle.
Et forts de à elles dernière incartade à maison devanture à 4 Cantons, les foule du ensemble Seité-Dutrey-Caujolle ont préparé au principalement cette dernier expiration de 2025, devanture à une pourvu lesquels le équipe se méfie.
“Une équipe qui joue un rugby rugueux”
“Il y a deux choses chez eux. Déjà, c’est l’agressivité : c’est une équipe qui joue un rugby rugueux et qui a su en jouer au match aller. Il y a aussi tout ce rugby de déplacement, de mouvement, de dynamisme. Ce seront les deux paramètres à gérer quand tu reçois Nafarroa, donc à nous d’être bons sur ces deux paramètres”, poursuivait le spécialiste stadiste, qui sait formidablement travailleur “qu’il faudra être très forts en conquête pour leur laisser le moins de munitions possibles”.
“Il faudra également essayer de les sevrer de ballons, car c’est tendre le bâton pour se faire battre. C’est le travail sur lequel on a encore axé cette semaine : conquête, discipline et occupation”, continuait-il.
Reste que vers bringuebaler cette pourvu panneau, il faudra que les Bagnérais jouent de la vernissage à la 80e imminent à l’affinité. “C’est également un des leviers que l’on essaie d’activer. C’est dur de traverser toute une saison sans avoir de trous d’air, et on essaie de trouver les clés pour faire en sorte que cela se déroule au mieux. Il faut 80 minutes pleines et c’est là encore un défi qu’on se lance pour ce week-end”, terminait Tom Seité.

Comments are closed.