Un instructeur en pole secteur afin muter coupé de l’Usam Nîmes en 2026

INFO MIDI LIBRE. David Degouy ne sera pas reconduit à l’leçon de son protocole, en juin 2026. La ramassage d’un récent coupé apparition, et un préhistorique parieur de l’Usam est pendant le judas…

Jeudi 30 octobre, Midi Libre annonçait que le protocole de David Degouy, instructeur de l’escouade pro de l’Usam, ne serait pas reconduit au-delà de cette période. Depuis, le dancing n’a pas homologué la information, cependant le bifurcation de coupé, l’été voisin, est un illégal de Polichinelle.

La protection usamiste s’est tenue en ramassage d’un récent professionnel et, subséquent nos informations, elle-même a entreprenant avancé. Avec un dessein : pénétrer un instructeur métropolitain ou qui connaisse la Starligue.

Guillaume Saurina, dix ans postérieurement ?

Guillaume Saurina, 44 ans, n’a en aucun cas organisé une escouade de l’crème, cependant il y a joué en tenant la Green team, laquelle il est l’un des meilleurs buteurs de l’Histoire. Il serait en pole secteur afin apparaître à Nîmes, dix ans postérieurement entité coalition à Bucarest en tenant sa conjoint Camille Ayglon. Saurina a coaché les féminines de Nantes et, depuis 2022, les garçons de Pontault-Combault, soutenant pendant le top 3 de Proligue (D2).

Eric Forets (Aix) et l’Espagnol Edu Fernandez (Cherbourg) aussi ciblés

Indice identique, le monarque du dancing francilien Valentin Allard a annoncé qu’il recherchait un nouveau instructeur afin l’entrain 2026-2027, le sonorité (Saurina de ce fait) “s’envolant pour une nouvelle aventure”. PleinSud et tarabiscoté Gard ?

À filocher, puis qu’Eric Forets (Aix) et l’Espagnol Edu Fernandez (Cherbourg, D2) feraient moyennant paragraphe de la caleçon list.

Comments are closed.