Un lancement d’Air France Paris – Ajaccio piraté d’obligation à Lyon continûment d’un « embarras façon »

Un lancement d’Air France fascinant Paris à Ajaccio a été piraté sabbat et s’est posé à Lyon continûment d’un « embarras façon » , a annoncé, dimanche 21 décembre, la congrégation. « L’fourniment du vol AF7562 du 20 décembre 2025 fascinant l’héliport de Paris-Orly à Ajaccio a décidé de se dévergonder abords l’héliport de Lyon alors 37 minutes de vol en allégation d’un embarras façon » et « en empressement du prototype de réflexion », a promis Air France à l’Agence France-Presse (AFP), confirmant des informations du biographie Corse Matin.

Des passagers interrogés par RTL ont symbolisé « abondamment de vibrations » et une bras de l’lancement « en fournaise ». « D’un fracture, l’lancement a chuté », a renseigné Christelle, une transitoire, à RTL. « Les boutons, plein s’allumait, plein clignotait. Il y a un homme qui a attaqué ses descendants comme les accoudoir étant donné qu’ils se sont dit : “On va se crasher” ».

Selon un expérimenté du position interrogé par l’AFP, il s’agit d’un « succion turbine » supposé que des bouchons d’air se forment au lolo du dispositif et créent des vibrations empressé l’fourniment à « tailler le dispositif ». « C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de dévergonder à Lyon. Une coup qu’ils ont coupé le dispositif, les vibrations ont parti. Ils se sont posés à Lyon », rapporte cette départ.

Atterrisage sur un éloigné dispositif

« L’pose s’est passé ordinairement sur un éloigné dispositif », ajoute l’formé. « Voler sur un dispositif, ce n’est pas une circonstance usuelle », seulement « ce sont des choses qui arrivent comme le monde du progression profilé ». « L’bras n’vivait pas en feu, le dispositif n’vivait pas en feu, il n’y a pas eu d’peur calcination. Mais je ne peux pas expulser qu’certainement, il y ait eu nombreux fournaise au degré de la tuyère qui se sont contenues comme le dispositif et qui ne durent qu’une à une paire de secondes », analyse-t-il.

L’lancement Airbus A320 qui effectuait le vol est équipé de une paire de moteurs CFM56, montés en deçà les ailes, fabriqués par la joint venture franco-américaine CFM imprégné Safran et GE qui « font passage des moteurs les comme fiables au monde », remplaçant ce expérimenté du position. Un dispute proche « arrive follement tantôt ramené au chiffre de vols », assure l’formé.

« L’lancement s’est posé ordinairement à 18 h 25, temps locale », spécifié Air France. Les passagers ont été « réacheminés à périphérie d’un nouveau lancement premièrement de Lyon à 22 h 39 abords l’héliport de Bastia, pose fini à 23 h 50 comme transférés en bus abords Ajaccio en même temps que une pose le 21 décembre 2025 à 3 heures », ajoute la congrégation. « Air France regrette les désagréments liés à cette circonstance et rappelle que la confiance de ses clients et de ses équipages est son tyrannique non-voyant », conclut-elle.

Le Monde en même temps que AFP

Resservir ce contenance

Comments are closed.