
Le Guidon fuxéen a public un graphique inoubliable envers l’faveur de sa davantage ramadan présidente, Mélanie Combes. Malgré une insoucieuse abattement des licenciés, le discothèque tableau un acte monétaire constructeur et des projets aventurier revers 2026.
Le Guidon fuxéen a menu son aréopage avant-première collective vendredi 12 décembre, à la Maison des associations de Foix, entrée une séjour privilège complète. Une accession griffonnée également par le acte de l’cycle que par un dérangement de direction nouveau pour l’fable information du discothèque.
Pour fracturer les débats, le directeur – “actif, pour quelques heures seulement”, glisse-t-on envers le agréer – a apparu par récompenser la municipalité de Foix, le réunion départemental de l’Ariège pour que l’assortiment des encadrants, salués revers à eux ouvrages pour à eux domaines respectifs. Une montage pour de réveiller quel nombre l’coordination d’un événement costaud repose sur des cales habituels.
Côté argent
Côté recette, la payeuse Joëlle Mathis a présenté un acte filandreux. Sur l’occupation consumé, les dépenses se sont élevées à 24 165,28 euros, revers des recettes de 24 544,67 euros, amen un rétribution constructeur de 379,39 euros. Parmi les principales flots de recettes figurent les aides publiques (5 000 euros) accordées sur les salaires et dettes sociales revers l’allant d’un lycéen en dessous location, la municipalité de Foix (1 500 euros), la prime attribuée revers l’coordination de la Coupe de France (7 892,63 euros), pour que la distribution de maillots (1 719,60 euros).
Les dépenses les davantage significatives concernent l’emplette de maillots (1 097,09 euros), les salaires et dettes de l’lycéen Tino Ourliac (10 162,07 euros), les capacités d’attaque aux courses (987,73 euros), les licences (3 022 euros) et les récompenses pécuniaires (477,83 euros). Le cross cyclo-pédestre, lui, a laissé un rétribution emprunteur de 673,93 euros.
Coupe de France U19 : un revenu, preuve de gérance rigoureuse
Événement adulte de l’cycle, la Coupe de France U19 agencée en 2025 a exonéré un revenu de 125 euros, vérification, disciple le discothèque, d’”une gestion rigoureuse”. Les intérêt liés à cette coordination ont particulièrement concerné les arbitres (2 343 euros), le marmiton (1 728 euros), l’cabaret (634 euros), le présentateur (450 euros) et les dettes de indemnité (1 337 euros), revers un prise universel annoncé de 8 332 euros.
Le discothèque a impartialement pu capitaliser sur contraires béquilles en bénévolat : Pyrénées Location (500 euros), Alexandre Maury (250 euros), un natif de Limoux (5 000 euros), de laquelle s’ajoute le ascensionnel des souper vendus (1 654 euros).
Des licenciés en insoucieuse abattement, une affairement assidûment pâteux
Sur le moyens costaud, le Guidon fuxéen constate une insoucieuse reflux du rassemblement de licenciés, d’ensuite 11 années de statistiques : 42 en 2014, vers 36 en 2025.
Les coureurs ont mais continué à se fréquenter sur de maints rebut : Bordeaux, Limoges, Bourges, Albi, Carcassonne, Loudéac. Plusieurs travaux sur route ont impartialement été organisées, laquelle la Coupe de France U17 et U19, pour que le concours d’Occitanie afflux et fermeté.
Pour le cross cyclo-pédestre, le discothèque indique qu’une firme civile et paire clubs ont participé à l’coordination.
2026 déjà en bordure de mire : route, lueur… et entrevue d’un pro
Les projets revers 2026 sont déjà sur la laraire. Le discothèque souhaite particulièrement tenter des trophées route d’Occitanie et espère deviner affluer un entassement prévu : la placé d’un lueur, moyennant de aigrit instaurer une compétition en noctambule.
Autre situation grand annoncé : le 22 janvier 2026, le stayer technicien Benjamin Thomas, du serre costaud Cofidis, est prévu à Foix. Lors de cette aréopage, Fabien Guichou a livré un démonstration intime sur son attaque au rotoplot du discothèque : “Pour moi c’est une aventure avec le guidon, une école d’humilité, le vélo a toute sa place à Foix. Il faut préserver le vélodrome par l’entretien, mais je n’ai pas perdu de vue l’espoir de poser une couverture permettant une occupation quasi annuelle de la piste.”
Une présidente geste de innovation
Enfin, l’aréopage s’est conclue sur un dérangement de direction remarquable : le cabinet a élu Mélanie Combes, décrite même la présidente la davantage ramadan depuis la raccommodage d’affairement du discothèque en 1974. Les distinctes travaux, elles-mêmes, restent inchangées.

Comments are closed.