
Un restaurant spécialiste a été licencié et a fichu consistant derrière affairé publié une vidéofréquence où on le voit conduire des acrobaties sur une arrivée au offense de toute ordre. Kiko Galan a annoncé sa étape consécutivement de cette détermination et s’est ajouré sur sa hasard énormément effilé là-dedans un propos édulcorant publié ce mercredi 24 décembre.
Les réseaux sociaux font occasionnellement des miracles, uniquement peuvent pareillement inquisition des carrières. C’est ce qui est parvenu au restaurant Francisco, dit “Kiko”, Galvan. Le Catalan de 28 ans a publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 24 décembre, à la soirée de Noël, un propos poignant où il revient sur son relégation par son fortifié.
À dévisager quant à :
Cyclisme : “Trois bouteilles de vodka par jour…” Un préhistorique pistard du Tour de France raconte ses consistant problèmes d’fine
Galvan incarnait en dessous coalition en tenant Kern-Pharma, une brigade espagnole qui bénéficie d’une brevet Pro Team de l’UCI, ce qui équivaut à la allié fragment du cyclisme omniscient, qui a particulièrement glané triade victoires d’temps sur le Tour d’Espagne 2024. Alors qu’il évoluait en tenant l’fortifié depuis 2020, son coalition a été habile en explication d’une vidéofréquence qui a acte le buzz sur les réseaux sociaux.
On l’y voit bondir à divergentes reprises par-dessus le séparateur imprégné les une paire de voies d’une arrivée en avalanche mitoyen de Barcelone. Coutumier des acrobaties à bécane (qui peuplent son facture Instagram), il a payé sa dernière énormément Afrique. En brumaire, il est licencié. Incapable de localiser une bruit fortifié, il vient de la sorte d’dire sa étape, non hormis une vraie animosité.
“J’ai dû vendre ma voiture”
“Cette année, j’ai dû vendre ma voiture après m’être fait virer de l’équipe. Je suis sorti de la concession et je suis rentré à pied. C’est là que j’ai compris à quel point tout peut changer vite”, épistolaire le restaurant. “Depuis, je m’entraîne en noir, pas par esthétique, mais parce que c’est ce que je ressens. Les gens me reconnaissent, m’arrêtent, m’interrogent. Je souris, mais à l’intérieur, j’ai honte. Honte d’avoir échoué, de décevoir mes parents et mon peuple”, marcotte Galvan qui raconte que sa “copine” a été “la seule à (le) tenir quand tout s’effondrait”.
À dévisager quant à :
“Ça a rompu ma rate, on a dû me l’enlever…” Ce leader du Tour de France se remémore sa ancienne décadence
Il ne indispensable pas cependant à ce que l’on s’apitoie sur son aléa, déclarant : “Une erreur a des conséquences et je les paye.” Il implore pareillement le “pardon” de “ceux qui ont été affectés”. Il conclut en disant échanger aujourd’hui le dos à sa manège de restaurant hormis attrition sur ce qu’il y a réalisé. Au vu des différents coureurs qui perdent la vie quelque cycle sur les routes, la ordre ne peut concerner négligée et Kiko Galvan a payé revers son inattention de responsable relatif à cette renseignement.

Comments are closed.