Une semaine de parturition de 15 heures ? Ce coursier LFI raffolé que c’est le distinct intercession dans “l’émancipation réelle des citoyens”

Le coursier LFI Aymeric Caron a offert ce mercredi 10 décembre sur le résille communautaire X de donner la cycle légale du parturition en France à 15 heures par semaine, estimant que ceci permettrait “l’émancipation réelle” des citoyens. Il a impartialement fixé des vacances parentaux de cinq ans.

15 heures, et ainsi pas 10 heures, vraiment 5 heures ? Ce mercredi 10 brumaire, à flanc une parution perceptible sur le résille communautaire X, le coursier LFI Aymeric Caron a offert de restreindre les semaines de parturition de 35 heures à 15 heures.

Alors que la France est endettée jusqu’au cou et que politiciens et économistes tentent de prévoir des idées dans assimiler le insuffisance, M. Caron propose accompagnant lui la “seule solution à terme”, qui “permettra d’émanciper réellement les citoyennes et citoyens”, argumente l’élu du XVIIIe paroisse sur X.

Keynes pardon presse

“Pour les choqués, Keynes (pas un dangereux gauchiste) avait prédit que nous ne travaillerions plus que 15 h en 2030, car cela suffirait à couvrir nos besoins. Il n’avait pas anticipé l’émergence mortifère du néolibéralisme et de son esprit de prédation sans limites”, ajoute le ingénieur de marche “Révolution écologique pour les vivants (REV)”.

L’femme déclare de ce fait créature dans des vacances parentaux d’une cycle de cinq ans. “Il faut donner la possibilité aux parents qui le souhaitent de prendre soin eux-mêmes de leurs enfants au moins pendant les 5 premières années de la vie, car ce sont les plus importantes. Il est stupide qu’un parent aille travailler pour pouvoir payer la crèche ou la nounou”, écrit-il de ce fait sur X.

Comments are closed.