
Avec voisin de 500 délassements en piste et 50 sélections pour les Pays-Bas, Quincy Promes (33 ans) a été fichu à sept ans et milieu de centrale. Extradé de Dubaï pour les Pays-Bas en juin final, il a nouvellement demandé sa reçu passager.
Il suffit de corriger son nom sur Internet envers que le animateur de compassé lui révèle un solde annal de 3 millions d’euros envers l’cycle 2015. 10 ans puis tard, Quincy Promes se retrouve pendant lequel une conditions propre différente. Soupçonné de concussion de cocaïne et d’empressé poignardé son parent, l’archaÏque cosmopolite hollandais (50 sélections) est en prison passager depuis voisin de six salaire.
À annihiler de ce fait :
“La pire chose qui puisse arriver…” : le judas de Noël, cette initiale histrion du football a condamné son garçonnet des suites d’une chétif fatal
Comme le rapporte De Telegraaf, l’archaÏque turfiste du FC Séville a vu une dépêche placet de reçu passager pestiférée par la patio d’invective d’Amsterdam. L’être de 33 ans, fondateur de cinq bambins, avait formulé le délai de influence détacher de centrale quelque de ravoir sa piste de footballeur technicien, à l’halte depuis différentes salaire, simplement identiquement quelque de s’nicher de sa généalogie.
À annihiler de ce fait :
Il rentrait dans lui derrière un concurrence de football : un rafraîchi turfiste de 21 ans décède pendant lequel un infortune de clou
“C’est juste pour aider financièrement”
Son convenu a d’loin signalé que Quincy Promes se voyait pendant lequel une conditions trésorière “très critique”. “Les problèmes s’accumulent rapidement. Mon client veut rejouer au football pour pouvoir gagner de l’argent pour sa famille” a signalé l’être qui défend l’archaÏque turfiste de l’Ajax Amsterdam, lésine intéresserait d’loin maints clubs. “Il ne s’agit plus de ma carrière de footballeur en ce moment, c’est juste pour aider financièrement” aurait même lancé le Batave.
À annihiler de ce fait :
Affaire Quincy Promes : abordage au scalpel et concussion de poison… Le passé empoté qui a gâché la piste de l’cosmopolite hollandais
De Telegraaf indique que Quincy Promes est le commanditaire de cinq possessions immobiliers pendant lequel lequel vivent ses bambins, son ex-partenaire conséquemment que sa héroïne. Durant sa piste, le “footballeur” a disputé 19 conversation de Ligue Europa et 15 de Ligue des champions. Condamné au absolu à une amende de 7 ans et milieu de centrale envers les une paire de firmes desquelles il est lié, Quincy Promes, gagnante de la Supercoupe des Pays-Bas en 2020, a document invective de ces décisions.

Comments are closed.