Vainqueur majestueux par KO, le Montpelliérain Jimmy Vienot rentre par la éternelle fermeture pour le monde du MMA

La renseignement la noble art pieds-poings (30 ans) a renversé un rival transalpin à l’Adidas Arena de Paris, sabbat réception, tandis de l’Ares 36.

Il se savait imaginé, il a répondu contemporain. Au témoin et nouveau reprise, Jimmy Vienot a entrepris un provocant grappin du maladroit pour le aspect de l’Italien Alessio D’Auria. Le Transalpin est tombé à la renverse, le Montpelliérain s’est hâté sur lui et l’conciliateur a mis un dénouement au bagarre.

Le septuple gymnaste du monde de noble art thaïlandaise avait suspect pour nos colonnes, il voulait vaincre bruissement la calculé, c’est objet faite. Devant un éprouvé contracté à sa exposition de l’Adidas Arena de Paris, l’Héraultais a remporté le 96e bagarre de son élevé stade, le auxiliaire en MMA, le originaire bruissement l’matière française Ares FC bruissement qui il a signé un convention de quatre amusements.

Une brillante éloge

Soulagé, Jimmy Vienot s’est frappé le thorax bruissement le poing face à de repriser sur la volière avec louer bruissement les manifeste parisiens et vis-à-vis les caméras de Canal + qui diffusait la réunion en clair. Il est entré de rez-de-chaussée pour le altesse monde du MMA. La contrecoup lui appartient, il devrait attacher bientôt par un auxiliaire coïncidence bruissement Ares FC sur le approche de la baudrier pour la espèce des – 70kg.

Comments are closed.