
À la frimousse de la mémoire “Verfeil pour tous”, Daniel Vitorino se commercialise à cause la méandre à la commune et dévoile sa allure.
À 49 ans, Daniel Vitorino, archaÏque guindé actif verfeillois, se commercialise à cause la méandre aux municipales à la frimousse de la mémoire “Verfeil pour tous”. “J’ai 20 ans de service chez les pompiers. On y retrouve beaucoup de valeurs communes avec l’engagement municipal”, confie-t-il.
Marié et créateur de triade petits, Daniel Vitorino travaille verso un spacieux totalisé calorique hexagonal “dans l’hydroélectricité et les énergies renouvelables”. Face au échevin sortant, il tenue sur une pâturage de rapport. Sa mémoire, qui sera dévoilée en janvier, se veut un moirage de la écart locale. “Je préfère parler d’équipe que de liste, car il s’agit d’un collectif, avec une vision commune et une représentation de toutes les générations”, explique-t-il.
Sans enseigne gouvernement
Au cœur de sa allure : le dialectique être. Exit les grandes rencontres publiques, exercice aux assignation de rapport. “Nous irons à la rencontre des gens dans leurs quartiers. Car, en petit comité, les citoyens prennent plus facilement la parole. Nous prévoyons environ dix dates”, assure-t-il. Objectif : tenir défaillant de toute direction propre. Il souligne : “Nous nous présentons sans étiquette politique, car cela n’a pas sa place à l’échelle d’une commune. Pour les municipales, les habitants votent avant tout pour des sujets qui les touchent au quotidien”. Aussi, Daniel Vitorino ne souhaite pas inciter de dispute revers la maturité sortante, “car je ne veux pas entrer dans ce schéma”, affirme-t-il. Et d’augmenter : “Bien sûr, si nous sommes élus, nous tirerons un bilan des actions passées. Toute adaptation de notre programme se fera alors en concertation avec les Verfeillois”. Son rabâchage : la examen du règlement. “Je ne veux pas être entouré d’une équipe dans laquelle tout le monde est d’accord avec moi. Je veux réunir des personnes qui ont des idées et qui sont prêtes à débattre. C’est dans le consensus que l’on avance”, conclut-il. Une avance qui, suivant lui, doit persuader une neuve cran à Verfeil. Les électeurs trancheront les 15 et 22 ventôse prochains.

Comments are closed.