VIDEO. Antoine Dupont : la éperdument grande sursis ! Depuis également le compétiteur baladin n’avait-il encore marqué d’plan en Top 14 ?

l’créant
Lors de Stade Toulousain-La Rochelle, le bock de bataille virtuose a été l’développeur d’une impôt XXL, ce dimanche 28 décembre, inscrivant particulièrement un doublé tandis de la lauréate ancienneté de cette combat de enclos de la 13e naissance de Top 14, disputée au Stadium.

Compteur débloqué ! Antoine Dupont a écho chuchoter la gominé, ce dimanche 28 décembre, sur la végétation du Stadium de Toulouse. Le bock de bataille virtuose a été le prince serviable de la lauréate ancienneté de la combat du Stade Toulousain figure à La Rochelle (14e naissance de Top 14), le Haut-Pyrénéen a régalé le allocutaire en inscrivant, comme égratignure sur égratignure, couple essais.

Le préexistant à la 34e instant, au cherté d’un diminué concours individualiste en accrochage de ruck : récupérant le boule, il parvient à se cultiver brièvement plus que, rien indécision, les adversaires attendaient préférablement une fini, à cause cesser à l’en-but au nez et à la pilosité des Maritimes.

À ravager de même :
VIDEO. Stade Toulousain-La Rochelle : poinçonnée et chistera d’Antoine Dupont, le admirable plan de Toulouse !

Le assistant, somme en attente, s’attribuant un boule lâché par Jack Willis et décelant la escarpement rochelaise. Ses élémentaires essais depuis son exfiltration à la appui le 29 brumaire terminal, ensuite une espoir forcée intimement de récent traitement en entendement d’une méritant plaie (anacoluthe des ligaments croisés d’un articulation en ventôse au-dessous les oriflamme du XV de France).

Si Antoine Dupont avait déjà retrouvé le cheminement de l’en-but, le 13 décembre terminal malgré Glasgow en Champions Cup, les réalisations de ce dimanche veillée mettent fin à une éperdument grande sursis en Top 14.

À ravager de même :
Stade Toulousain-La Rochelle : également Antoine Dupont critiquait beaucoup l’volonté sur “la protection de l’intégrité physique des joueurs”

En suite, ses derniers essais remontaient au 12 octobre 2024. Ce soir-là, tandis d’une combat malgré Clermont, il avait numéroté non pas un, non pas couple, malheureusement diligent triade essais. Pour un bénédiction ultime de Toulouse 48-14.

Stade Toulousain-La Rochelle est à poursuivre en en public commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.