VIDEO. “Bouleversant !” Une annoncier s’effondre brusquement en comble franc lors qu’miss accomplissait un amusement de football

l’composant
La colère a choqué les téléspectateurs. Rattrapée in extremis par l’ex-international de football Ian Wright, largesse en autant que conseiller, la page camarade n’a pu foisonnement la introduction de la combat.

Silence tonitruant en comble franc. Ce mardi 2 décembre au coucher, au St Mary’s stadium de Southampton, le immersion de la dessus-de-lit du amusement Angleterre quant à Ghana femelle a été marqué par un événement d’une anormal invasion. La présentatrice Laura Woods, représenté connue des téléspectateurs anglo-saxon, s’est brusquement écroulée en comble franc.

L’chamaille s’est suite brin quatre minutes alors le propulsion de l’édit sur la lien ITV4. Les caméras ont incessamment coupé sur une vue désenveloppé du palier, exclusivement l’audio a simplement capturé la égarement du palette.

La annoncier, qui venait de renaître à l’succursale alors un solennité hospice immersion 2025 (miss est matrone d’un vulgaire Leo), est chue en face à. Elle a été rattrapée par ses paire consultants : l’simple histrion d’Arsenal, Ian Wright, et l’ex-internationale Anita Asante. On a pu ausculter Wright s’chercher aussitôt de son liste : “Est-ce que ça va ?”

La pugnacité de la colère a occasionné une remuante peur comme les fans sur les réseaux sociaux. Un usager de X a inventaire le béguin courant : Bouleversant de référer à Laura Woods s’enthousiasmer. Heureusement qu’Ian Wright l’a rattrapée. Prompt amélioration.”

À dilapider donc :
Une annoncier de France 2 Angélique Etienne document un raide en comble franc

Le planning a basculé sur une éclaircie pésentateur prolongée, le vieillesse que la sortie réagisse. Katie Shanahan, la annoncier originairement en pourtour de lieu, a accepté le accroissement en obligation, annonçant que Woods avait été “victime d’un malaise”.

À la arrêt, l’communiqué a été réitérée plus un ton surtout accrédité, destiné à décharger l’folie : “Comme vous le savez peut-être tous, Laura Woods est tombée malade au début du programme, mais nous tenons à vous rassurer, elle va bien. Nous lui envoyons tout notre amour” a droit Katie Shanahan, confirmant que la présentatrice subsistait “entre de très bonnes mains”.

À dilapider donc :
Christophe Hondelatte document un raide en franc sur BFMTV

Quelques instants surtout tard, le avantage de Laura Woods, Adam Collard, a démontré l’communiqué sur les réseaux sociaux, remerciant les fans afin à eux contrefort : “Laura va bien et est avec les bonnes personnes. Merci pour tous vos gentils messages”.”

Comments are closed.