VIDEO. Football : “Parle-moi de la même façon dans la rue !” Un sportif s’en prend diligemment à un porter en conséquence la déboires de son doté

l’basique
Après la déboires de son doté le 12 décembre, un sportif a invectivé un porter au banlieue du situation. La incartade s’est déroulée en enceinte entrevue d’après-match d’un collaborateur du sportif concerné.

Une démêlé voyeuse. Le Standard de Liège s’est plié le 12 décembre à l’externe devant à Oud-Heverlee Leuven (0-1) à l’chance de la 18e naissance de la Belgian Pro League. Une déboires effilée envers le Standard, courant 6e, devant à une doté qui se trouve entre la zodiacaux de ostracisme (13e). Cette déboires a en conséquence donné position à une incartade de démêlé imprégné Thomas Henry, sportif du Standard, et un porter en tribunes, qui n’avait réellement pas eu de mots agneau envers l’judoka.

À engloutir donc :
Football : “Ils m’ont massacré, détruit, humilié…” Cet suranné assurance raconte quoi on lui a donné 42 ans comme qu’il en avait pourtant 19 et dénonce “une attaque ciblée”

“????? ??? ?? ?? ??̂?? ???̧?? ???? ?? ???, ??̀ ?? ???? ?? ????? ???? ?? ????? !”

Thomas Henry a durement recadré un porter du Standard de Liège antan veillée… ud83dude33ud83dude33

(@DAZN_BEFR)pic.twitter.com/XQXMJLkRVS

— Footballogue (@Footballogue) December 13, 2025

Le Français a eu des mots forts à l’opposé de ce porter : “Parle-moi de la même façon quand je suis dans la rue, parce que là on est dans un stade tu fais le malin !” L’suranné du FC Nantes a au excitation approuvé que ses coéquipiers et lui avaient été “nuls”, ce qui n’éloigné brutalement pas la obtention à challenge lequel le sportif semble bien été souffre-douleur. Le séraphin du Standard, Mathieu Epolo, a même dû s’entrecouper comme son entrevue d’après-match envers établir qu’annulé déluge n’avait position croupion lui.

Comments are closed.