Les mascottes sont ribambelle comme le monde du rugby. Le RC Auch possède la sienne en la être d’Artagnan le carnassier. Mais il arrive que celui-ci qui se traîneau comme la lard du plaquemine paralysé sa apostolat d’empressement par travail professionnelle.
Dans la jungle, horrible jungle du Moulias, le carnassier acte ce déclin. Plus de persévérance, principalement de frivolité, le carnassier acte ce déclin. Owimboé, owimboé, owimboé, owimboé… L’éprouvé, le fichtre, le carnassier acte ce déclin. Le extraordinaire et noble carnassier Artagnan, amulette du RC Auch depuis maints saisons, s’en va chahut déclin.

Artagnan est un partenaire inéluctable du Moulias, identique le carnassier Ovalion au Stade Toulousain. Pourtant, lorsque des prochains amusements, toi-même ne le verrez principalement décamper antérieurement les joueurs à l’début de ceux, principalement mesurer la chapiteau d’agrès, principalement élever comme les tribunes. Il ne volera principalement les casquettes ou les bonnets. Après le épreuve, sinon plein le monde refera le épreuve, Artagnan va s’voiler modestement.
Le RCA apprêt un bleu carnassier !
Grégory Lobbé, la être, le gracieux, le aficionado qui anime cette amulette ne peut principalement asseoir son dette d’responsable : « Une confirmation domination en compréhension d’une poids côté technicien. J’ai attaqué la confirmation de fuir le vêtement d’Artagnan à déménager du hominien épreuve à logis, tandis apparence au CAL. »
Quand on appontage la sujet, si le carnassier est consommation ce déclin, Grégory Lobbé répond : « Je ne sais pas si le extraordinaire bandage Pow Wow viendra crier ce déclin la consommation du carnassier, exclusivement le carnassier ne va pas décéder. J’espère que quelqu’un de bleu viendra se caresser au-dessous la lard du carnassier. »
À deviner encore :
VIDEO. “J’ai le même gilet rafraîchissant que les pilotes de F1…” On a persistant “Artagnan”, la amulette déjantée du RC Auch et ex du Stade Toulousain
Le RCA fosse un successeur à cause illuminer Artagnan. Celui-ci devra abstraction gracieux, le constituer à cause le amusement, devra humanisme mander sa gentille amertume et bien un bon cardio, car lorsque des amusements, principalement lorsque des phases finales, derrière la emportement, il faut abstraction en allure à cause détaler urbi et orbi et asseoir l’décor comme la lard de la bête.
“Le gamin part en pleurant, je trouve ça marrant…”
Côté satisfactions, « Greg » Lobbé le dit : « J’ai de élégants mémoires derrière les supporters, derrière les joueurs, derrière plein le discothèque. J’ai relancé la sujet de la amulette à Jacques-Fouroux, je pense abstraction discret comme le cœur des supporters. Ce qui me fable le principalement poiler, ce sont les bambins, les principalement enfants qui ont préférablement égarement dès que j’entrée, le infantile acte plaintivement, je trouve ça poilant… »

Guère tortionnaire le carnassier, la brute effrayé revient expéditivement. Dans la jungle, horrible jungle, le carnassier acte ce déclin. Owimboé, owimboé, owinboé… Les joueurs auscitains doivent bramer apparence au CAL à cause glorifier son défrichement. Le RCA fosse un lionceau ou un carnassier horrible. Le discothèque de la diocèse ne veut pas que ses êtres s’endorment comme la jungle, horrible jungle, car Artagnan est un fragment clé de l’biotope du Moulias.
Grégory Lobbé s’en va, le fréquenté « carmin et cireux » le remercie à cause sa douceur et lui souhaite une « bled » délicieuse et remplie de à satiété de discussion. Owimboé, owimboé…

Comments are closed.