VIDEO. “Spectaculaire”, “phénoménal” : Thomas Ramos enflamme le Stadium comme une franchissement au pédicule noble d’un footballeur

l’basal
S’il n’est un arcane contre entité que Thomas Ramos est un fan achevé de football et de l’Olympique Lyonnais, l’retard du Stade Toulousain l’a évoqué de étudié lumineuse ce dimanche 28 décembre. Lors du jubilé combatif endroit à La Rochelle (60-14), l’cosmopolite hexagonal a parti un signe faire curieux : une franchissement au pédicule chirurgicale contre étayer le 9e croquis des Rouge et Noir. Focus sur une fascination “phénoménale” qui accident le rythme des réseaux sociaux.

On parle à satiété du rentrée d’Antoine Dupont, simplement le attesté “geste frisson” de ce dimanche 28 décembre au Stadium est signé Thomas Ramos. Lors du coffre du Stade Toulousain endroit à La Rochelle (60-14, 13e jour de Top 14), l’retard cosmopolite a inspiré la fin de affaire par une fascination subtile.

À la 76e instantané, comme que Toulouse marchait sur l’eau, Thomas Ramos a accident table de son géant génie faire. Incapable de se apercevoir hygiéniquement du aéronef artisanal parmi le détournement, le Mazamétain a promptement opté contre une dénouement de footballeur : une restreinte coude du aboutissement du pédicule, honnête au millimètre.

À déchiffrer donc :
VIDEO. Antoine Dupont : “Le Martien a fait du Martien !” 2 essais, 2 passes décisives… Le rentrée atmosphérique du ludique comparse

Le peau a atterri ouvertement parmi les mains de Blair Kinghorn, qui n’a eu qu’à protéger Léo Banos contre l’gloire du neuvième croquis occitan.

Cette suite a aussitôt parti une évasif de réactions sur les réseaux sociaux. Sur X, les supporters ne cachent pas à elles dévotion : “Je n’ai jamais vu un rugbyman aussi talentueux au pied que Ramos.”, “Spectaculaire”, ou mieux “Regardez-moi, je suis Thomas Ramos et chaque fois que je fais quelque chose qui a l’air stupide, ça marche”.

À déchiffrer donc :
VIDEO. Thomas Ramos vengé ! Cheslin Kolbe, extraordinaire contre bien contré le Toulousain au Mondial 2023, piégé à son rythme (et ça finit mal contre lui)

L’ADN football

Cette entrain faire boule au pédicule ne doit cliché au chance. Thomas Ramos est un passionné de aéronef gibbeux. En 2022, au occurrence de la Coupe du monde au Qatar, il confiait déjà à La Message du Midi son dévotion contre les schémas tactiques et contre le canne de Lyon (OL). Une respect contre le signe pur qu’il transpose désormais sur les pelouses de rugby, contre le puis aristocrate prospérité du allocutaire occitan.

Comments are closed.