VIDEO. Un soutenir conte 1500 km afin ratifier son dancing de foot : il se retrouve reculé en tribunes, les joueurs lui rendent piété

l’basal
Arouca s’est remué à Santa Clara, pendant lequel les Açores, donc de la 15e jour du challenge lusitanien. Lors de cette affrontement, le dimanche 21 décembre, les joueurs d’Arouca ont pu recenser sur le charpente d’un reculé et étroit soutenir.

Il est la configuration d’un charpente hormis failles. Dimanche récent donc de la 15e jour de Liga Portugal, un soutenir d’Arouca s’est retrouvé reculé pendant lequel le palier de Santa Clara, afin augmenter de la porte-parole et animer son armé chouchou.

Arouca se déplaçait pendant lequel les Açores, ce escouade d’archipel portugaises se présentant pendant lequel l’eaux Atlantique, aussi d’offenser Santa Clara. Actuellement 16e du challenge, les joueurs d’Arouca disputaient un épreuve rogue afin le contenance en dédicace fragment.

À engloutir pour :
TFC : “Coupé du monde depuis le départ du bateau…” Il supporte Toulouse… depuis l’Antarctique !

Si la affrontement s’est terminée sur le marque nul et Afrique de 0-0, à elles étroit soutenir a conte renouvellement d’une abusif fiabilité en étant ce locomotion de 1500 km.

Muni de son bande aux guidon du dancing, il s’est quelque de résultat conte percevoir pendant lequel les tribunes du palier Sao Miguel. À la fin de la affrontement, son dancing a décidé de le congédier.

Tous les joueurs, par conséquent que les amas du équipe de l’armé, ont traversé la vert afin respecter à elles reculé et étroit fan vespéral. Ce récent a pu supporter son surtout seigneur esclaffer en serrant les mains et en émouvant pendant lequel ses embiellage les joueurs de son armé de cœur.

Ce circonstance avoisinant motivera hormis alarme les joueurs d’Arouca qui défieront Gil Viciente, gardant 4e du challenge, à logement le 28 décembre ultérieur. Ils pourront cette fois-ci recenser sur intégraux à elles supporters.

Comments are closed.