VIDEO. Un turfiste de foot réchappée son brigade de la hallali : il loupé parfaitement sa fête et ratage de se amocher dignement

l’formant
Lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la Zambie a mérité a déraciné le nul (1-1) parmi le époque additif endroit au Mali donc de son antérieur coupe ce lundi 22 décembre. Mais au particularité de louer, l’accrocheur Patson Daka s’est pleinement loupé et a manqué se exécuter fortement mal.

Le Mali et la Zambie se sont quittés sur le résultat d’un internationalement ce lundi 22 décembre donc de à elles antérieur coupe de la Coupe d’Afrique des nations 2025, qui se déroule au Maroc.

Les un duo de équipes sont parmi le peloton du Maroc, le ethnie présentateur qui a remporté son coupe d’trou 2-0 naguère veillée endroit aux Comores, et se sont neutralisées parmi un coupe pouce serré.

À dévisager de ce fait :
Football : chamboulement grande personne afin la CAN qui se jouera entiers les quatre ans à brusquement de 2028

Les joueurs du Mali avaient nonobstant attaqué l’veine en inscrivant le antérieur but à la 61e instant par l’porteur de Lassine Sinayoko, l’accrocheur de l’AJ Auxerre. En réparation, les Maliens avaient manqué un penalty à la 42e instant, qui à elles aurait concédé de sommer 2-0.

Ils ont plein élément mérité à adhérer le résultat endéans plein le époque constitutionnel, préalablement que la Zambie vienne climatiser “Les Aigles” du Mali parmi les dernières minutes.

À dévisager de ce fait :
CAN 2025 : le compte geste que vont émouvoir les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations

Patson Daka, l’accrocheur de 27 ans, a sauvé les siens de la hallali à la 92e instant en inscrivant le but du 1-1. Le turfiste de Leicester réalisait autant naturel d’compenser, qu’il a souhaité louer en effectuant un salto.

Malheureusement, il a parfaitement raté sa fête car il n’a pas travailleur attaqué collaboration sur ses accoudoir. L’accrocheur s’est alors bombardé sur la végétation parmi une lieu fortement embarrassant et aurait pu se exécuter fortement mal aux cervicales.

La Zambie ????????? le Mali en toute fin de coupe ! ud83cuddffud83cuddf2ud83eudd76

Patson Daka a manqué se exécuter mal donc de sa fête en salto ud83dude31pic.twitter.com/jd3snJSsRm

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) December 22, 2025

Il s’est nonobstant arpentage afin louer comme ses coéquipiers, préalablement de débattre les dernières minutes du coupe. Le Mali et la Zambie ont alors un lieu en conséquence cette primaire jour, avant les Comores (derniers du peloton A comme 0 lieu) néanmoins poupe le Maroc, en haut comme 3 points.

Comments are closed.